20 janvier 2022
Bonjour toute la communauté, je viens à vous car je suis passé il y a peu du côté obscur des achats en passant le pas du cashback.

Cette semaine, j'ai vu une offre chez Widilo offrant 8% de cashback sur les accessoires mobiles, la déco, la jardinerie et la mode et 6% sur les autres catégories (hors High Tech, informatique et électronique).

Je me suis dis bingo! je voulais commander des articles de déco pour la maison, des gadgets pour la cuisine, etc. Donc j'allais bénéficier de 6 à 8% de mes commandes (hors taxes) et ça me semblait un super plan.

Sauf que la commande effectuée et validée (et je me suis assuré à plusieurs reprises que la mention "cashback activée" était bien activée sur leur extension à chaque étape de l'achat) , depuis 2 jours je ne vois rien sur mon compte Widilo arriver. Je contacte le service client et là, grande surprise on me répond, assez facilement, "nous ne pouvons rien faire car nos services n'ont pas la possibilité de procéder à des vérifications complémentaires" .... c'est une blague ?

Je voulais donc savoir si certain(e)s d'entre vous avait déjà eu à faire face à ce genre de problème avec Widilo ? Je trouve ça un peu lâche d'afficher fièrement "on vous propose le meilleur cashback du marché, donnez nous vos données perso et vos cookies, passez par Widilo pour acheter chez AliExpress" et derrière ne rien proposer, ne pas chercher une solution, et faire en quelque sorte une publicité mensongère ? (au profit de qui, peu importe, mais pas du client final vraisemblablement)

Comme je disais au début du message, je suis assez nouveau sur le cashback, je suis déjà utilisateur de ebuyclub avec qui je n'ai jamais eu de soucis, tout s'est toujours bien passé, et j'ai voulu m'inscrire à un deuxième site pour pouvoir jongler entre les cashback comme cela était conseillé sur le topic dédié du cashback.

Mon achat AliExpress est le deuxième cashback disparu de mon compte Widilo, le premier était mon premier achat via Widilo chez Lego. Je suis assez déçu de ce service. Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

Merci de m'avoir lu, et merci pour vos futures réponses
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire