CASHBEE/BRUNO Épargne rémunérée

7
21 février
Bonjour
Je voudrais vos avis vos retours d'expériences sur les applications Cashbee et/ou Bruno
Application de micro épargnes rémunérées
Est ce contraignant etc....
Merci de vos retours
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Bonjour,

J’ai regardé pour cashbee, il rémunère l’épargne à 3% uniquement les 2 premiers mois ensuite c’est 0,6%. C’est peut être mieux de mettre son argent dans un livret A dans sa banque pour 0,5% et tu sais que tu n’auras jamais de problème pour récupérer ton argent.
Le livret A est n'est pas fiscalisé. Sur les autres livrets tu as déjà CSG+CRDS (17.20%) + impôt sur les revenus de placement 12.8%.
Donc ce n'est pas 0.6%, c'est beaucoup moins. L'état t'en prends 30%.
Mieux vaut partir sur des "vrais" placements, cf topic de l'épargne pour ça.
supprimé345600
Pastek22/02/2020 14:32

Mieux vaut partir sur des "vrais" placements, cf topic de l'épargne pour …Mieux vaut partir sur des "vrais" placements, cf topic de l'épargne pour ça.

C'est pas du tout la même chose. Bruno et Cashbee sont surtout axés sur le fait de mettre de l'argent de côté automatiquement (j'entends enlever de l'argent du compte courant dont on a pas forcément besoin), l'aspect rémunération vient après. Ça n'empêche pas d'utiliser ces outils pour "sortir" l'argent dont on a pas besoin et de le placer ailleurs après.
supprimé34560022/02/2020 16:53

C'est pas du tout la même chose. Bruno et Cashbee sont surtout axés sur le …C'est pas du tout la même chose. Bruno et Cashbee sont surtout axés sur le fait de mettre de l'argent de côté automatiquement (j'entends enlever de l'argent du compte courant dont on a pas forcément besoin), l'aspect rémunération vient après. Ça n'empêche pas d'utiliser ces outils pour "sortir" l'argent dont on a pas besoin et de le placer ailleurs après.

Si l'objectif principal n'est pas la rémunération alors effectivement.
Bruno était gratuit et devient payant donc je déconseille. Perso, je l'avais utilisé pendant 1 an quand c'était gratuit, c'était top (mais pas pour l'aspect rémunération vu les taux évidemment)
selec21/02/2020 18:37

Bonjour,J’ai regardé pour cashbee, il rémunère l’épargne à 3% uniquement le …Bonjour,J’ai regardé pour cashbee, il rémunère l’épargne à 3% uniquement les 2 premiers mois ensuite c’est 0,6%. C’est peut être mieux de mettre son argent dans un livret A dans sa banque pour 0,5% et tu sais que tu n’auras jamais de problème pour récupérer ton argent.

0,6 garantie ? Comment peut-il proposer une meilleure rémunération que le LA tout en promettant de ne pas perdre de l'argent ?
Édité par "gauk" 25 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires