Casino drive trop c'est trop

5 juillet 2022
Bonjour à tous, historique, suite à une commande casino de plus de 10 jours et l'horaire non respecté une fois de plus et la reprogrammation vu l'heure tardive (15 heures au lieu de 12 heures et c'est arrivé plusieurs fois sans que je le signale mais la non et non)
Ainsi en plus de cela la moitié des produits m 'ont été livrés décongelés (chaine du froid casser, produits rester dans un camion en pleine chaleur je pense) j'ai laissé les articles complètement fondu au transporteur, photo à l'appui, j ai appelé pour donner une liste de produits et un dédommagement (livraison, produits rendu complètement décongelé depuis j'ai appels 4 fois et mails 3 sans réponse et sans solution depuis alors qu'on me doit de l'argent (remboursement des produits que je n'ai pas gardé). Ce marchand n'est pas sérieux de la part d'une enseigne aussi importante.2374515-UMswP.jpg2374515-8cxIG.jpg2374515-5TGeV.jpg2374515-UKxYl.jpg
J'ai appelé pas plus tard qu'hier et on m'a informé qu'on arrivait pas à joindre le magasin distributeur ? Croyez vous que c'est mon problème ? Croyez vous que je vais encore courir longtemps derrière le standard ou envoyer des mails pour obtenir mon du ? Je n'ai pas pu mettre tous les articles en photo (mouchoirs boites mouillées, chaine du froid non respeté, etc, etc....). Voila, ça fait beaucoup ce site n'est pas sérieux pour sa non ponctualité souvent des livraisons ainsi que pour son standard et son suivi non seulement je n'ai pas été remboursé pour tous ces problèmes, mais la moindre des choses étaient un dédommagement, mais ça je n'en parle même pas, qu'on me rembourse mes produits le reste je le demanderai à une instance car j'ai décidé d'ouvrir un litige, ce n'est pas normal et je ne veux pas que ça arrive à d'autres. Trop c'est trop.
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