Casque audio TV/prise jack qui crépite

11
30 décembre 2019
Bonjour ayant ce téléviseur

lcd-compare.com/tel…htm

ma prise jack déconne (ça crépite) je cherche un moyen de continuer à utiliser mon casque sur ma tv. ma tv possède une sortie Optique Numérique le soucis c'est que je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour pouvoir brancher mon casque sur cette prise
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut, ça te coûtera moins cher dans tous les cas de changer juste le câble jack
flodes8030/12/2019 08:52

Salut, ça te coûtera moins cher dans tous les cas de changer juste le c …Salut, ça te coûtera moins cher dans tous les cas de changer juste le câble jack

Sauf si c’est le port jack qui merde :/
flodes8030/12/2019 08:52

Salut, ça te coûtera moins cher dans tous les cas de changer juste le c …Salut, ça te coûtera moins cher dans tous les cas de changer juste le câble jack

infilz30/12/2019 09:00

Sauf si c’est le port jack qui merde :/

Déjà merci d'avoir répondu

Pour vous répondre, oui c'est le port en lui-même qui déconne j'ai testé plusieurs casques/écouteurs toujours le même résultat ça crépite. Sans casque (le son de base des hauts parleurs de la tv) le son fonctionne mais il est de mauvaise qualité et la nuit c'est pas évident de mettre du son quand les autres dorment
Édité par "vendeur2rustine" 30 décembre 2019
tu peut essayer la sortie optique numérique avec un convertisseur de ce genre
amazon.fr/Ada…SCZ
Burma30/12/2019 10:53

tu peut essayer la sortie optique numérique avec un convertisseur de ce …tu peut essayer la sortie optique numérique avec un convertisseur de ce genrehttps://www.amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=pd_sbs_23_t_0/260-3675229-4559806?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00KNNSKV0&pd_rd_r=83991904-9cf8-4742-8182-18657d2675bd&pd_rd_w=TvM8f&pd_rd_wg=tD5G7&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=R2K356RDHHGWSJMHWSCZ&psc=1&refRID=R2K356RDHHGWSJMHWSCZ

Après avoir cherché de mon côté je crois que c'est le seul moyen (ce genre d'adaptateur)
tu peux pas agir sur les reglages de la sortie casque ?
T'as essayé de brancher ta tv sur un ampli ?
Édité par "Burma" 30 décembre 2019
Burma30/12/2019 14:04

tu peux pas agir sur les reglages de la sortie casque ?T'as essayé de …tu peux pas agir sur les reglages de la sortie casque ?T'as essayé de brancher ta tv sur un ampli ?

Non sur les réglages rien à faire je peux que monter ou baisser le volume rien d'autres. Après peut-être que si je nettoie la prise jack (bombe à air ou coton tige) mais bon je pense pas que ce soit ça car c'est pas sale chez moi.
Et je n'ai pas d'ampli.
T'as essayé par contre de brancher ton casque sur une autre source ?
Source ? appareil ? si c'est ça que tu veux dire oui sur mon pc ça marche nickel
ou source de la tv ?
Non brancher le casque sur une autre source que la TV
Aprés sur la plupart des TV le son est merdique
ah source tv, hdmi 1, 2, usb, etc je vais tester je sais que j'utilise surtout l'usb comme source je teste et je te dis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions