Casque avec micro pour Nintendo switch

4
6 novembre 2018
Bonjour

Je suis perdue dans tous les casques avec micro qui existent pour Nintendo switch

C’est pour mon fils de 8 ans notamment pour Fortnight
Pas forcément un gros budget mais si vous avez un modèle de bon rapport qualité prix à me conseiller... je suis noyée dans tout ce qui existe
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
A 8 ans il peut mettre des casques de tailles standards ?
Si oui et qu’il est soigneux et sûr du long terme pourquoi pas un casque HyperX Cloud, mais il n’a « que » 8 ans, il fera aucune différence entre un casque à 15€ et un à 300€ (bon ses amis entendront la différence au niveau de la qualité du micro par contre)
ValB91il y a 1 h et 46 min

A 8 ans il peut mettre des casques de tailles standards ? Si oui et qu’il e …A 8 ans il peut mettre des casques de tailles standards ? Si oui et qu’il est soigneux et sûr du long terme pourquoi pas un casque HyperX Cloud, mais il n’a « que » 8 ans, il fera aucune différence entre un casque à 15€ et un à 300€ (bon ses amis entendront la différence au niveau de la qualité du micro par contre)

Merci de ta réponse
Soigneux euhhh ça dépend
Et puis c’est hors budget je pensais mettre une trentaine d’euros dans le bidule
Là il a un casque adulte qui se règle sur le dessus mais y a pas de micro...
c’est surtout au niveau des connectiques que je sais pas si c’est un casque spécifique qu’il faut pour la sWitch
dealabs.com/bon…725
Ça peut être bien, en fait tous les casques se branche sur la switch (en version portable, quand elle est branchée sur la TV on ne peut pas jouer en casque branché il me semble) après pour une trentaine d’euros la plupart des casques se valent je pense, sur dealabs y en a quelques uns !
Merci beaucoup !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions