Casque beats

8
26 septembre 2020
Bonjour j’aimerai savoir que vaux des casques béats maintenant
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Salut,

C'est toujours une marque qui vise un public "jeune" pas forcément audiophile. Tu paies surtout la marque pour pas une grosse qualité.
Bose et Sony sont bien supérieur pour le marché du grand public je dirais
Et Akg, seinheiser un peu plus audiophile.
flodes8026/09/2020 10:27

Salut,C'est toujours une marque qui vise un public "jeune" pas forcément …Salut,C'est toujours une marque qui vise un public "jeune" pas forcément audiophile. Tu paies surtout la marque pour pas une grosse qualité.Bose et Sony sont bien supérieur pour le marché du grand public je dirais

Ok merci car je cherche un bon casque avec une bonne qualité sonore mais un minimum jolie si on peut dire et j’avais pas trouver à part beats, tu as des model à me proposer ?

Jcduss5926/09/2020 10:33

Et Akg, seinheiser un peu plus audiophile.

Ok merci !
Édité par "Thibaud_Dallies" 26 septembre
Pour le prix d'un Beats tu as un Sony WH-1000XM3. Qui sera de très loin supérieur.

Premiere question, et qui est la plus importante : Quel budget ?
Neecow28/09/2020 12:56

Pour le prix d'un Beats tu as un Sony WH-1000XM3. Qui sera de très loin …Pour le prix d'un Beats tu as un Sony WH-1000XM3. Qui sera de très loin supérieur.Premiere question, et qui est la plus importante : Quel budget ?

Mince désolé j’avais pas vu ta réponse, et d’accord merci de l’information !! Mon budget je sais pas environ 300 400 € vraiment maximum mais il faut que ça veuille le coup
Thibaud_Dallies13/10/2020 11:40

Mince désolé j’avais pas vu ta réponse, et d’accord merci de l’information …Mince désolé j’avais pas vu ta réponse, et d’accord merci de l’information !! Mon budget je sais pas environ 300 400 € vraiment maximum mais il faut que ça veuille le coup

Perso avec ton budget je pars sur un Sony =D. Soit le WH-1000XM3 (codec plus complet mais mono pairing) soir sur le XM4 (moins de codec mais multipairing).

Oublie les beats si tu veux du bon son =D
Neecow13/10/2020 12:06

Perso avec ton budget je pars sur un Sony =D. Soit le WH-1000XM3 (codec …Perso avec ton budget je pars sur un Sony =D. Soit le WH-1000XM3 (codec plus complet mais mono pairing) soir sur le XM4 (moins de codec mais multipairing).Oublie les beats si tu veux du bon son =D

Tu as l’air de vraiment t’y connaître mais, mais c’est quoi le codec et le multipairing ?
Thibaud_Dallies20/10/2020 18:32

Tu as l’air de vraiment t’y connaître mais, mais c’est quoi le codec et le …Tu as l’air de vraiment t’y connaître mais, mais c’est quoi le codec et le multipairing ?

Codec c’est le « language » qui sert à la transmission (co pour codage et dec pour decocage). Il y a des codecs qui compresse les flux bluetooth, et d’autre qui sont « sans perte ».
Le XM4 prend 3 codec : SBC (le plus courant mais le moins bon), AAC (Surtout utiliser par les appareil Apple, meilleur que le SBC), LDAP (le meilleur des 3 car Hi Res)
Alors que le XM3 : possede les memes mais avec AptX et AptX HD qui sont très réputés.
Mais apres on rentre dans des sujets qui ne te serviront à rien =P.

Le multipairing permet de connecter ton appareil bluetooth à plusieurs autre appareil, dans ce cas par exemple avoir un PC et un smartphone connectés au casque.
Laisser un commentaire
@
    Texte