Casque bluetooth (pas gaming)

4
6 octobre
Bonjour ! Je cherche un bon casque bluetooth à moins de 100€ voire 60€ si possible !
Je cherche du confort et une bonne qualité d'écoute avec une autonomie d'au moins 5h
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Jack_Ryan7706/10/2019 15:31

A 100 eurosSennheiser hd 4.5Harman Soho wirelessMoins cher 60 eurosJBL …A 100 eurosSennheiser hd 4.5Harman Soho wirelessMoins cher 60 eurosJBL T600BTNC

Merci ! Juste tu peux peut-être me donner une raison pourquoi choisir l'un d'entre eux ?
Ce sont des exemples de casques de qualité pour le budget que tu as indiqué. Il y en a sûrement dautres tout aussi recommandables. Voici des test en lien pour te faire une idée. Chacun a ses avantages et inconvénients.
Test Sennheiser HD 4.5
Test Harman Soho wireless
Test JBL t600BTNC

Si tu ne veux pas mettre trop cher le JBL est OK je pense
Jack_Ryan7706/10/2019 18:58

Ce sont des exemples de casques de qualité pour le budget que tu as …Ce sont des exemples de casques de qualité pour le budget que tu as indiqué. Il y en a sûrement dautres tout aussi recommandables. Voici des test en lien pour te faire une idée. Chacun a ses avantages et inconvénients. Test Sennheiser HD 4.5Test Harman Soho wirelessTest JBL t600BTNCSi tu ne veux pas mettre trop cher le JBL est OK je pense

D'accord merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions