Casque - de 100€

10
12 juin
Bonjour, j'ai mon casque qui commence a rendre l'âme. J'aimerais des avis ou conseils sur un bon casque apport qualité/prix a - de 100€
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Quelle utilisation ? Sans fil avec fil ? Pour jouer ?
BenNuts3412/06/2019 14:44

Quelle utilisation ? Sans fil avec fil ? Pour jouer ?

Jouer FPS principalement. Ps4. Ça me dérange pas avec ou sans fil
V3N0M12/06/2019 14:49

Jouer FPS principalement. Ps4. Ça me dérange pas avec ou sans fil

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai le HyperX Cloud II et je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Je te laisse regarder les avis il est super
BenNuts3412/06/2019 15:02

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai le HyperX Cloud II et je pense que c …Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai le HyperX Cloud II et je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Je te laisse regarder les avis il est super

Justement, j'ai un amis qui l'a au bout de 6 mois le micro fonctionner plus. Mais peut-être qu'il a juste eu un défaut sur celui là. Je vois beaucoup sur internet les gens le cité. Je vais regarder ça
V3N0M12/06/2019 15:24

Justement, j'ai un amis qui l'a au bout de 6 mois le micro fonctionner …Justement, j'ai un amis qui l'a au bout de 6 mois le micro fonctionner plus. Mais peut-être qu'il a juste eu un défaut sur celui là. Je vois beaucoup sur internet les gens le cité. Je vais regarder ça

Jamais eu de problème de mon côté, ça devait être un defaut
Sûrement. Bon bas commande AMAZON mdr
takstar, fabricant des HyperX Cloud
Perso' j'ai envie de te conseiller mon deal

Pour ce prix, je ne pense pas que tu feras mieux. C'est certes en filaire mais tu auras un bon son pour jouer et il possède un micro
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions