17 novembre 2013
salut a tous

je cherche un bon casque gamers a prix réduit.

J'ai vu celui ci sur cdiscount :
cdiscount.com/jeu…tml

toutefois le test a l'air mitigé :
lesnumeriques.com/cas…tml

il est tout de meme encore vendu pressque 80€ sur pixmania (pas une référence je sais) :
pixmania.fr/web…s=1

voila si vous avez des avis, si quelqu'un a ce casque justement, ou d'autres tuyaux pour un bon casque.....

merci a vous

6 commentaires

Modo

Je passe juste pour dire que le casque est vendu par Asdiscount et non Pixmania (ce qui explique le prix ;))

Tu as lu ce sujet ? Il pourras peut-être t'aider :
dealabs.com/for…735

SteelSeries Siberia V2

materiel.net/cas…tml
j'ai çà, stéréo, excellent son, très bon confort (j'ai une grosse tête et des lunettes, donc confort sur les banches hyper important pour moi)
micro détachable

Posteur

c'est tout pas d'autre avis?

Bon merci a ceux qui ont répondu. Je vais tacher de trouver mon bonheur mais je suis tres tres long a me décider.....enfin j'ai jusque NOEL ca va quand meme

le top c'est le siberia V2 niveau casque plutot abordable (60€) après pour du 30-40€ ya les casques plantronic gamecom comme celui la amazon.fr/Pla…nic

sinon les creative comme celui de toutrisque, ou encore celui que tu as poster (mais ce casque pour de la musique c'est à éviter, quasi aucune basse)

Eclypt

le top c'est le siberia V2 niveau casque plutot abordable (60€) après po … le top c'est le siberia V2 niveau casque plutot abordable (60€) après pour du 30-40€ ya les casques plantronic gamecom comme celui la http://www.amazon.fr/Plantronics-Gamecom-Casque-gaming-int%C3%A9gr%C3%A9/dp/B0079G2Y2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384794643&sr=8-1&keywords=plantronicsinon les creative comme celui de toutrisque, ou encore celui que tu as poster (mais ce casque pour de la musique c'est à éviter, quasi aucune basse)

le creative a de la basse, je joue a GRO avec çà dépote
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313343
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions