Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avez-vous des conseils pour un casque gaming ?

4
21 février
Bonjour , je souhaiterais faire l’acquisition d’un casque pour jouer à des jeux tél que lol ou un peu de cs des fois
Je n’est pas vraiment de budget sauf que je préférais mettre moins de 100 € et aussi je ne sais pas si un casque sans fil vaut le coût

Je ne sais quelle casque choisir car il en existe des milliards et je ne m’y connais pas beaucoup

dealabs.com/bons-plans/cdiscount-logitech-casque-pro-x-gaming-headset-noir-1843351
J’ai vu ce deal et il me parait intéressant avis ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
J'ai été dans le même cas que toi y'a quelques mois, au final les Sennheiser ont une excellent réputation (confort, qualité du son, matériaux).
Avec un peu de chance tu pourras trouver un Sennheiser PC 350 ou PC 360 (la différence c'est que l'un est fermé, l'autre ouvert) à pas cher.
Je l'ai eu pendant les soldes à 90€.

Attention: c'est uniquement si t'as une carte son sur ton pc. Sinon cette qualité de casque n'a aucune utilité, prends un d'entrée de gamme et ça fera largement l'affaire.
Édité par "Veld" 21 février
HyperX cloud 2 ou alpha ont un excellent rapport qualité prix. Le cloud 2 est régulièrement autour de 60 euros et l'alpha autour de 70.
Veld21/02/2020 16:29

J'ai été dans le même cas que toi y'a quelques mois, au final les Se …J'ai été dans le même cas que toi y'a quelques mois, au final les Sennheiser ont une excellent réputation (confort, qualité du son, matériaux).Avec un peu de chance tu pourras trouver un Sennheiser PC 350 ou PC 360 (la différence c'est que l'un est fermé, l'autre ouvert) à pas cher.Je l'ai eu pendant les soldes à 90€.Attention: c'est uniquement si t'as une carte son sur ton pc. Sinon cette qualité de casque n'a aucune utilité, prends un d'entrée de gamme et ça fera largement l'affaire.

Ok merci je vais me renseigner

Jack_Ryan7721/02/2020 17:04

HyperX cloud 2 ou alpha ont un excellent rapport qualité prix. Le cloud 2 …HyperX cloud 2 ou alpha ont un excellent rapport qualité prix. Le cloud 2 est régulièrement autour de 60 euros et l'alpha autour de 70.

Les hyper x on l’air vraiment bien tu connais la différence entre le Cloud x alpha et le Cloud x alpha S et si ça vaut le coups de prendre le S pour le prix ?
Édité par "kider34" 21 février
kider3421/02/2020 18:36

Ok merci je vais me renseignerLes hyper x on l’air vraiment bien tu c …Ok merci je vais me renseignerLes hyper x on l’air vraiment bien tu connais la différence entre le Cloud x alpha et le Cloud x alpha S et si ça vaut le coups de prendre le S pour le prix ?

Personnellement je possède le cloud 2. C'est un bon casque à la construction soignée, avec connectique jack et usb via un dongle. Le micro est amovible et de bonne qualité.
A priori l'alpha est très bien mais je ne l'ai pas écouté. Pas sûr que la version S vaille les 20 euros de différence.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions