Casque gaming ( compatible ps4)

8
3 juillet
Bonjour, je cherche une casque gaming compatible ps4 mon budget est d’environ 50€, si c’est un peu plus , ce n’es pas grave. Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
J'ai le Logitech G930 (sans fil) depuis plusieurs année et super content un son génial et compatible PS4
Et si je ne dit pas de bétise la version filaire c'est le G430
D’accord,d’accord, je viens de regarder le G430 , mais je trouve qu’il n’a pas l’air très résistant vu le prix ...
Perso j’avais un Sony PlayStation il s’est cassé en quelques semaines beaucoup trop fragile, je te conseil celui ci très bon prix et quasi 1000 avis dessus Beexcellent GM-1 Casque Gaming PS4, Casque Gamer avec Micro Premium Anti Bruit Audio Stéréo Basse avec LED Lampe Jeux Vidéo Gaming Compatible pour PC Xbox One Laptop Tablette amazon.fr/dp/…6MY
Le micro est bon ? Parceque pour 20€ ça serais normal qu’il soit pas ouf ...
Robin03345003/07/2019 19:10

Le micro est bon ? Parceque pour 20€ ça serais normal qu’il soit pas ouf .. …Le micro est bon ? Parceque pour 20€ ça serais normal qu’il soit pas ouf ...

Yes il est correct, c’est une promo il été à 56€
D’accord , merci beaucoup , je pense que je vais partir sur ça ...
Bonjour, je recherche un casque ps4 et je suis tombé sur cette discussion.
T'as opté pour lequel au final ? Si t'as des retours a faire je suis preneur. Merci!
mido8030/07/2019 01:26

Bonjour, je recherche un casque ps4 et je suis tombé sur cette …Bonjour, je recherche un casque ps4 et je suis tombé sur cette discussion.T'as opté pour lequel au final ? Si t'as des retours a faire je suis preneur. Merci!

Du coup , au final j’ai pris celui la : amazon.fr/dp/…6MY . Pour le prix ,il est vraiment excellent ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions