Casque gaming environ 60€

4
8 juin
Hey, j'aimerais m'acheter un casque gaming PC, mon Siberia v2 à rendu l'âme, j'aimerais un casque gaming dans cette tranche de prix 50-60-70-80 Max, le quel me conseillez vous? Si vous avez des deals je suis preneur!!!

merci d'avance!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Logitech g430 ou gamme superieur si tu as le budget. Tres bon casque pour ma part
Regardes d'occasion le Sennheiser Game Zero, on peut le trouver autour des 80€.

Je l'ai et il est magique.

Après, tu ne nous donne aucune info sur tes goûts.
Casque ouvert, fermé, supra ou circum, stéréo ou spatial...
benmal08/06/2019 22:41

Regardes d'occasion le Sennheiser Game Zero, on peut le trouver autour des …Regardes d'occasion le Sennheiser Game Zero, on peut le trouver autour des 80€.Je l'ai et il est magique.Après, tu ne nous donne aucune info sur tes goûts.Casque ouvert, fermé, supra ou circum, stéréo ou spatial...

Merci pour ton avis, à vrai dire je n'ai pas tellement de préférence, je n'ai pas eu la chance d'en tester de différent, je suis ouvert à n'importe quel type de casque, je veux juste qu'il soit de qualité par rapport au prix.

HKN9z08/06/2019 22:33

Logitech g430 ou gamme superieur si tu as le budget. Tres bon casque pour …Logitech g430 ou gamme superieur si tu as le budget. Tres bon casque pour ma part

Merci j'irais checker ça

benmal08/06/2019 22:41

Regardes d'occasion le Sennheiser Game Zero, on peut le trouver autour des …Regardes d'occasion le Sennheiser Game Zero, on peut le trouver autour des 80€.Je l'ai et il est magique.Après, tu ne nous donne aucune info sur tes goûts.Casque ouvert, fermé, supra ou circum, stéréo ou spatial...

Il est à 60€ en occasion comme neuf sur Rakuten, je devrais saisir l'opportunité?
Édité par "AlessandroPulei" 9 juin
AlessandroPulei09/06/2019 00:10

Merci pour ton avis, à vrai dire je n'ai pas tellement de préférence, je n' …Merci pour ton avis, à vrai dire je n'ai pas tellement de préférence, je n'ai pas eu la chance d'en tester de différent, je suis ouvert à n'importe quel type de casque, je veux juste qu'il soit de qualité par rapport au prix.Merci j'irais checker ça Il est à 60€ en occasion comme neuf sur Rakuten, je devrais saisir l'opportunité?

À 60€, s'il est clean, oui très bonne affaire car c'est un casque qui décote peu.

J'ai acheté le mien en occaz à 100€ pour te dire.

Attention à une chose, il existe en 2 versions, "game zero" et "g4me zero".

L'un des 2 a une impédance différente de l'autre qui oblige à avoir une carte son de qualité.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions