12 mai 2021
Bonjour à tous,

J’ai actuellement la ps5 et la Xbox série s et je Je suis à la recherche d’un casque gaming sans fil polyvalent qui puisse aller sur les deux.

J’ai actuellement un casque filaire arctis 3 mais j’aimerais monter en game sur du sans fil et avoir l’option Bluetooth pour connecter mon smartphone

1) avoir la possibilité de jouer sur ps5 sans fil ou Xbox ou idéalement les deux ( a ma connaissance seul le Astro A20 le propose en achetant un dongle supplémentaire)
2) avoir une entrée jack pour jouer si pas compatible ps + Xbox
3) avoir une compatibilité Bluetooth pour connecter un smartphone

J’avais le turtle beach stealth 700 gen 2 qui était parfait quand je n’avais pas la Xbox série s.
Aujourd’hui en gros je veux le même mais avec une entrée jack en plus^^

Je suis curieux de vos set up et nottamént dans le cas des 2 consoles...

Merci pour votre aide!
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

28 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Alors je n’ai pas la version X donc moi même je ne peut pas te confirmer que ça fonctionne. Mais via les forums j’ai pu voir que certaines personnes ont confirmés que en switchant sur PC le casque pouvait se connecter sur la PS5. Enfaite pour expliquer rapidement l’USB de la Xbox est un USB spécifique donc en switchant sur le mode Xbox tu peut accéder à cet USB. Si tu switch sur PC, et bien ça met l’USB de base; donc compatible avec tout les USB dont celui de la PS5 qui n’est pas un USB spécifique. Du coup la différence entre le casque Audeze Penrose et le Audeze Penrose X c’est que le Penrose simple a des écouteurs bleue et un dongle USB simple (donc le dongle simple sans switch Xbox) alors que le Penrose X a des écouteurs bleus et le dongle avec le switch Xbox/PC.
    Moi je ne compte pas m’acheter de Xbox voilà pourquoi j’ai pris le Penrose simple, mais si un jour j’ai une Xbox je m’achète seulement le dongle USB avec le switch Xbox et ça fonctionnera avec mon casque Penrose simple. C’est qu’une histoire de dongle, il n’y a pas de changement dans le casque en particulier.

Sinon pour répondre à tes questions
    1/ Oui ont peu être connecter par exemple en Bluetooth sur son PC en parlant a des potes sur Discord et en même temps jouer sur sa console en Bluetooth wireless (avec le dongle). Il y’a un défaut sur ce casque aussi c’est que ce qui aime jouer sur leur console et être connecté en Bluetooth sur leur téléphone pour répondre à des appels et bien ça ne mute pas le chat vocal de la console, donc si tu reçois un appel sur ton téléphone, tout les gens dans la party vocal t’entendront.
    2/ Tu as la réponse en haut.

Je vais rajouter quelques petites choses sur le casque aussi que je pense tu devrais savoir.
    - Déjà niveau confort certaines personnes se plaignent du confort du casque, pour mon cas je n’ai vraiment eu aucun problème de ce côté là, mais par rapport à un Arctis Steelseries Wireless ou un Astro A50 c’est sur qu’on est moins bien niveau confort.
    - Pour ce qui est du casque tu ne peut pas le plier pour qu’il prenne moins de places, tu peut juste tourner les écouteurs, mais si tu veut les transporter c’est pas le plus pratique.
    - Au niveau des boutons directement sur le casque tu as un bouton On/off, une molette pour régler le volume de ton casque, une molette pour régler le volume de ton micro (tu peut à la volée régler le volume de sortie de ta voix). Un bouton ou tu peut switcher entre le mode Wireless 2.4ghz, Bluetooth et filaire, même si tu peut être en meme temps en Wireless et bluetooth (c’est plus si tu fais appairer un appareil tu va sur le mode Bluetooth et tu appuie longtemps sur le même bouton). Tu as aussi un bouton pour mute et unmute ton micro. Le micro est détachable (je ne sais pas si tu peut en mettre un autre d’une autres marque par contre). Tu as l’entrée filaire aussi, et une entrée USB C (qui sers seulement pour la charge et pour connecter à ton PC pour accéder au logiciel, ça permet pas d’écouter de la musique comme en filaire). Tu peut jouer et en même temps recharger ton casque par contre. Pour ce qui est du filaire ça utilise ta batterie même en filaire. (mais le son est moins bon en filaire donc je te conseil pas d’être en filaire).
    - Pour la batterie c’est pas énorme ils annoncent 15h mais on est plus sur du 11h environ.
    - Pour le logiciel ou tu peut changer des réglages tu peut y accéder sur ton PC en branchant ton casque en USB C ou bien via une application sur ton mobile Android (pas disponible sur IOS encore). Sur le logiciel tu peut changer ton EQ et te cree jusqu’à 5 presets, tu peut aussi régler le volume de ton micro, désactiver ou activer le sidetone, régler le chat/mix (fonctionne uniquement sur Xbox il me semble) et régler le wireless/Bluetooth (si tu préfère avoir plus de son du côté de ta source wireless ou Bluetooth). Récemment via une maj ils ont rajouté la possibilité de régler le son du chat/mix ou encore du wireless/Bluetooth directement via le casque. Tu peut aussi changer tes présets EQ directement sur le casque.
    - Il faut savor quelque chose aussi c’est que si tu active le side tone (moi je n’aime pas) et bien tu as un genre de bruit blanc qui apparaît très léger, ça peut déranger, mais sans le sidetone je n’ai aucun problème.
    -Niveau Bluetooth j’ai aussi vu des avis négatif sur la portée de celui ci, apparemment c’est pas fou, si tu restes dans une pièce du genre une chambre ou un petit salon ça peut aller, mais par rapport à d’autres casque tu peut pas te permettre d’aller dans ta cuisine et tout. (Moi je m’en fou j’ai un 19m2 et appart quand je vais derrière un mur ça fonctionne très bien, mon canapé est à 4,5 mètre de ma TV et aucun problème).
    - Niveau qualité audio, pour un casque sans fil vraiment c’est un régal, tu sens beaucoup plus de détails dans l’audio c’est super agréable
    - Je vais te mettre le lien d’un forum qui est très complet ou même Audeze est présent eux même pour répondre à des questions, annoncés des MAJ et tout:
    head-fi.org/thr…394

Sinon n’hésite pas si tu as d’autres questions. Pour PS5/Xbox vérifie quand même (pose la questions sur le forum par exemple) mais pour moi il n’y a pas de problème normalement au niveau technique. (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    gab.bgt30/01/2022 18:43

C’est bien compliqué ces histoires de casque… sur le stealth leur histoire …C’est bien compliqué ces histoires de casque… sur le stealth leur histoire de superhuman sound c’est utile ou gadget ?En vrais le 7x est nickel avec le dongle qui switch mais il n’as pas le Bluetooth… toujours un morceau manquant dommage qu’ils n’aient pas juste mis le même dongle sur le 9/9x

Pour moi c’est gadget les 2 ont un très bon son. Effectivement si tu es calé en Audio avec l’appli turtle beach tu peux le régler plus facilement que le arctis ;-)
  3. Avatar
    gkeli06/05/2022 21:53

D'accord.. le steath 700 gen2 Max et 600 gen2 MAX , ils sont compatible …D'accord.. le steath 700 gen2 Max et 600 gen2 MAX , ils sont compatible Xbox et ps5 ,pc et bluetooth crois...600gen 2 MAX a partir de 140 et le 700 gen2 MAX a 199.Je crois c'est la solution a tout nos soucis.. seulement le speix sont un peu élevé. Mais d'un côté c'est le prix de la compatibilité.Ne Jouant pas sur pc, le bluetooth sur téléphone me suffit

Je ne connaissais pas la version max elle est censé sortir le 8 mai du coup il n’existait pas à ce moment là, après perso le stealth700 me convient plutôt bien, donc si la version max est juste le même avec plus de connectivité il doit être plutôt bon.

En attendant quelques temps après la sortie avec une occasion comme neuf sur Amazon y’a moyen de le toucher moins cher mais 199 ça chiffre pas mal sachant que la version normal je l’ai eu à 80€ ça fait 120 de moins quand même
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de voir que le JBL Quantum 800 pourrait correspondre mais j’arrive pas à savoir si compatible Xbox ou ps5 Sans fil ou uniquement filaire...

Le Corsair HS 70 semble être un bon compromis aussi mais j’ai peur d’être moins bon que l’arctis3 filaire actuel (modifié)
  5. Avatar
    Bonjour, je ne sais pas c’est quoi tes prix et quelles peuvent être tes autres conditions mais si le son est vraiment quelque chose d’important pour toi je te conseil d’aller sur un Audeze Penrose X. Niveau qualité sonore c’est mieux que tout les autres casques sans fil dans sa gamme de prix, ainsi que ceux en dessous (pour ce qui est des casques sans fil). J’ai reçu le miens hier, le son m’a vraiment étonné. Pour la compatibilité Xbox et PS5 via le dongle sur la version X tu as un petit bouton pour choisir (version Xbox ou version PC) la version PC est bien compatible PS5 malgré le faites qu’il y est un casque spécialement pour PS5. Audeze a aussi confirmer qu’ils vendraient des dongles usb séparément donc à l’avenir tu pourra même avoir ton dongle actuel sur ta Xbox et acheté celui de la version PlayStation, comme ça tu n’aura pas à alterner à chaque fois.
    Si vraiment ce casque t’intéresse dis le moi je pourrais aller plus dans les détails, pour te parler de ses autres qualités, ainsi que ses défaut.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    CrayZix13/05/2021 08:08

Bonjour, je ne sais pas c’est quoi tes prix et quelles peuvent être tes au …Bonjour, je ne sais pas c’est quoi tes prix et quelles peuvent être tes autres conditions mais si le son est vraiment quelque chose d’important pour toi je te conseil d’aller sur un Audeze Penrose X. Niveau qualité sonore c’est mieux que tout les autres casques sans fil dans sa gamme de prix, ainsi que ceux en dessous (pour ce qui est des casques sans fil). J’ai reçu le miens hier, le son m’a vraiment étonné. Pour la compatibilité Xbox et PS5 via le dongle sur la version X tu as un petit bouton pour choisir (version Xbox ou version PC) la version PC est bien compatible PS5 malgré le faites qu’il y est un casque spécialement pour PS5. Audeze a aussi confirmer qu’ils vendraient des dongles usb séparément donc à l’avenir tu pourra même avoir ton dongle actuel sur ta Xbox et acheté celui de la version PlayStation, comme ça tu n’aura pas à alterner à chaque fois.Si vraiment ce casque t’intéresse dis le moi je pourrais aller plus dans les détails, pour te parler de ses autres qualités, ainsi que ses défaut.

Whoaw en fait ce que tu me dis c’est que le casque aurait tout les critères? Il pourrait se connecter en sans fil à ma Xbox et à ma ps5 sous réserve que je switch le bouton sur le dongle + en bluetooth? Je regardais l’arctis 9 mais il n’a pas la possibilité de faire les 2 consoles en sans fils. Sur le audeze un peu cher mais si il faut tout honnêtement et que la qualité audio est là je peux me laisser tenter
  7. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai du coup 2 questions
    1) j’ai vu que on doit switcher les modes soit filaire soit Bluetooth soit 2.4ghz => peut’ on utiliser le Bluetooth et le sans fil console en même temps? Genre regarder une vidéo et jouer en même temps?

2) peux-tu me confirmer que avec le modèle x il fonctionne en sans fil sur Xbox et sur PS5?

Merci beaucoup de ton aide!
  8. Avatar
    Bonjour, je viens déterrer le topic car je suis exactement dans le même cas
    J'ai acheté la ps5 dayone, puis le TB Stealth 700 gen 2. Trop bien.
    Puis en décembre achat de la Xbox Séries X, déception en branchant le dongle de mon casque sur celle ci...
    Du coup j'ai repéré le Steelseries Arctis 7x qui possède un dongle avec un switch. Seul hic le casque est introuvable...
    Je vais regarder le Penrose du coup. Est ce que tu l'as acheté du coup? Un petit retour? Merci
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Perso je gère avec 2 casques différents maintenant. C’est la solution la plus simple que j’ai trouvé. dans un 1er temps j’ai pris l’actis 9 que j’utilise sur la ps5 et en filaire avec la manette sur la Xbox. Mais j’ai retrouvé un stealth 700 x a pas cher et du coup je suis avec 2 casques^^ je sais que tu as l’astro A20 qui peut aller sur ps5 et série x en achetant le dongle opposé. Par contre pas Bluetooth…
  10. Avatar
    FlorianV4915/01/2022 19:04

Perso je gère avec 2 casques différents maintenant. C’est la solution la pl …Perso je gère avec 2 casques différents maintenant. C’est la solution la plus simple que j’ai trouvé. dans un 1er temps j’ai pris l’actis 9 que j’utilise sur la ps5 et en filaire avec la manette sur la Xbox. Mais j’ai retrouvé un stealth 700 x a pas cher et du coup je suis avec 2 casques^^ je sais que tu as l’astro A20 qui peut aller sur ps5 et série x en achetant le dongle opposé. Par contre pas Bluetooth…

Salut, je suis entrain de chercher un casque et du coup je suis tombé sur tes messages, j’aurais besoin de ton aide car tu as les deux casques qui m’intéressent !!

L’arctis 9 passe sur les deux consoles ? Le duo wireless et Bluetooth fonctionne bien ?

Par rapport au stealth 700 ?

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a des version Xbox ou ps5 et des casques bien moins cher qui sont compatible ps4 pc snow one, qu’est-ce que tu loupe comme compatibilité avec un casque en jack ? Pas de technologie spécifique ou quoi ??
  11. Avatar
    Auteur(e)
    gab.bgt30/01/2022 17:08

Salut, je suis entrain de chercher un casque et du coup je suis tombé sur …Salut, je suis entrain de chercher un casque et du coup je suis tombé sur tes messages, j’aurais besoin de ton aide car tu as les deux casques qui m’intéressent !!L’arctis 9 passe sur les deux consoles ? Le duo wireless et Bluetooth fonctionne bien ? Par rapport au stealth 700 ? Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a des version Xbox ou ps5 et des casques bien moins cher qui sont compatible ps4 pc snow one, qu’est-ce que tu loupe comme compatibilité avec un casque en jack ? Pas de technologie spécifique ou quoi ??

C’est ça en gros tu as le Arctis 7x qui peut faire ps5 et Xbox mais pas le Bluetooth. Je voulais le Bluetooth c’est pourquoi j’ai pris le 9 et le 9 avec une prise jack tu le branche à la manette Xbox et ça marche mais en filaire
  12. Avatar
    FlorianV4930/01/2022 17:49

C’est ça en gros tu as le Arctis 7x qui peut faire ps5 et Xbox mais pas le …C’est ça en gros tu as le Arctis 7x qui peut faire ps5 et Xbox mais pas le Bluetooth. Je voulais le Bluetooth c’est pourquoi j’ai pris le 9 et le 9 avec une prise jack tu le branche à la manette Xbox et ça marche mais en filaire

Merci pour la réponse, je vais t’embêter un peu si tu as le temps, du coup il y a le 9x et 9p aussi, le 9x serait compatible toute plateforme du coup comme le 7x ?? Il n’as juste pas la possibilité d’être brancher en câble ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    FlorianV4930/01/2022 17:49

C’est ça en gros tu as le Arctis 7x qui peut faire ps5 et Xbox mais pas le …C’est ça en gros tu as le Arctis 7x qui peut faire ps5 et Xbox mais pas le Bluetooth. Je voulais le Bluetooth c’est pourquoi j’ai pris le 9 et le 9 avec une prise jack tu le branche à la manette Xbox et ça marche mais en filaire

Par le wireless sur Xbox et ps5 ça marche pas avec le arctis 9… voilà pourquoi je fini avec 2 casque et aussi pas envie de débrancher l’adaptateur sur chaque console à chaque fois… une petite galere^^ après le stealth 700 est très bien aussi mais pas la prise jack donc uniquement bluetooth et Xbox ou ps5 mais bien moins cher avec des offres et en reconditionne a neuf sur Amazon je l’avais eu à genre 50€
  14. Avatar
    [shortcode id="19778987"/]
    C’est bien compliqué ces histoires de casque… sur le stealth leur histoire de superhuman sound c’est utile ou gadget ?

En vrais le 7x est nickel avec le dongle qui switch mais il n’as pas le Bluetooth… toujours un morceau manquant dommage qu’ils n’aient pas juste mis le même dongle sur le 9/9x
  15. Avatar
    FlorianV4930/01/2022 22:28

Pour moi c’est gadget les 2 ont un très bon son. Effectivement si tu es ca …Pour moi c’est gadget les 2 ont un très bon son. Effectivement si tu es calé en Audio avec l’appli turtle beach tu peux le régler plus facilement que le arctis ;-)

Et du coup tu as testé sur PC ? J’ai lu que le stealth était pas fou a connecter sur pc.

Après j’ai trouvé le arctis 3 Bluetooth mais filaire.

Le corsair hs70 idem.

Le hyperx cloud mix mais j’ai l’impression qu’il ne fonctionne pas avec les deux en même temps, c’est soit filaire soit Bluetooth.. ça perd beaucoup de son intérêt.
  16. Avatar
    sa
    gab.bgt30/01/2022 22:41

Et du coup tu as testé sur PC ? J’ai lu que le stealth était pas fou a con …Et du coup tu as testé sur PC ? J’ai lu que le stealth était pas fou a connecter sur pc. Après j’ai trouvé le arctis 3 Bluetooth mais filaire. Le corsair hs70 idem. Le hyperx cloud mix mais j’ai l’impression qu’il ne fonctionne pas avec les deux en même temps, c’est soit filaire soit Bluetooth.. ça perd beaucoup de son intérêt.

salut, désolé pour le dérangement. je suis aussi a la recherche d'un casque pour ps5 et xbox en sans fil si possible.
    d'apres ce que j'ai compris, avec leARTIC 9, 9X ou 9s on peut faire du : - sans fil sur ps5 mais du filaire sur xbox , Bluetooth avec pc et téléphone. c'est bien ca?
    pas possible de faire du sans fil sur xbox eet ps5 avec un casque qui a un dongle qu'on peut déplacer sur les différente console ? en plus si ce dernier fait Bluetooth avec téléphone c'est encore mieux.

j'ai vu qu'il avaient sortie récemment le TB stealth 700 gen 2, qui est compatible avec les 2 consoles mais est un peu plus chère

FlorianV4930/01/2022 22:28

Pour moi c’est gadget les 2 ont un très bon son. Effectivement si tu es ca …Pour moi c’est gadget les 2 ont un très bon son. Effectivement si tu es calé en Audio avec l’appli turtle beach tu peux le régler plus facilement que le arctis ;-)

salut, désolé pour le dérangement. je suis aussi a la recherche d'un casque pour ps5 et xbox en sans fil si possible.
    d'apres ce que j'ai compris, avec leARTIC 9, 9X ou 9s on peut faire du : - sans fil sur ps5 mais du filaire sur xbox , Bluetooth avec pc et téléphone. c'est bien ca?
    pas possible de faire du sans fil sur xbox eet ps5 avec un casque qui a un dongle qu'on peut déplacer sur les différente console ? en plus si ce dernier fait Bluetooth avec téléphone c'est encore mieux.

j'ai vu qu'il avaient sortie récemment le TB stealth 700 gen 2, qui est compatible avec les 2 consoles mais est un peu plus chère (modifié)
  17. Avatar
    gkeli06/05/2022 14:30

sa salut, désolé pour le dérangement. je suis aussi a la recherche d'un ca …sa salut, désolé pour le dérangement. je suis aussi a la recherche d'un casque pour ps5 et xbox en sans fil si possible.d'apres ce que j'ai compris, avec leARTIC 9, 9X ou 9s on peut faire du : - sans fil sur ps5 mais du filaire sur xbox , Bluetooth avec pc et téléphone. c'est bien ca? pas possible de faire du sans fil sur xbox eet ps5 avec un casque qui a un dongle qu'on peut déplacer sur les différente console ? en plus si ce dernier fait Bluetooth avec téléphone c'est encore mieux.j'ai vu qu'il avaient sortie récemment le TB stealth 700 gen 2, qui est compatible avec les 2 consoles mais est un peu plus chèresalut, désolé pour le dérangement. je suis aussi a la recherche d'un casque pour ps5 et xbox en sans fil si possible.d'apres ce que j'ai compris, avec leARTIC 9, 9X ou 9s on peut faire du : - sans fil sur ps5 mais du filaire sur xbox , Bluetooth avec pc et téléphone. c'est bien ca? pas possible de faire du sans fil sur xbox eet ps5 avec un casque qui a un dongle qu'on peut déplacer sur les différente console ? en plus si ce dernier fait Bluetooth avec téléphone c'est encore mieux.j'ai vu qu'il avaient sortie récemment le TB stealth 700 gen 2, qui est compatible avec les 2 consoles mais est un peu plus chère

Salut, du coup perso j’ai acheter le stealth700, mais j’ai changé d’objectif et je part sur du full pc tant pis, me soucis en fait c’est que Xbox utilise un usb spécial, donc en fait les casques « normaux » sont compatible pc ps5 sans soucis. Par contre les casques Xbox ont un dongle spécial pour cet usb, du coup ça marche pas sur ps5.

Il y a quelques casque qui ont un dongle qui switch de position mais il coûte super cher et n’est pas forcément beaucoup mieux que les autres d’après ce que j’avais vu.

Attention sur un des casques (le arctis je crois pas sure) il y a la version sans fil Xbox mais sans dongle, celui là ne fonctionne pas sur pc, il faut l’adaptateur Xbox pc pour les manettes.

Pour le stealth700 il fonctionne nickel sur mon pc, je ne peux pas tester sur Xbox mais je pense que ça ne fonctionne pas car il ne fonctionne pas en charge/câble.(j’ai la version ps5 du stealth700) (modifié)
  18. Avatar
    gab.bgt06/05/2022 21:14

Salut, du coup perso j’ai acheter le stealth700, mais j’ai changé d’ob …Salut, du coup perso j’ai acheter le stealth700, mais j’ai changé d’objectif et je part sur du full pc tant pis, me soucis en fait c’est que Xbox utilise un usb spécial, donc en fait les casques « normaux » sont compatible pc ps5 sans soucis. Par contre les casques Xbox ont un dongle spécial pour cet usb, du coup ça marche pas sur ps5.Il y a quelques casque qui ont un dongle qui switch de position mais il coûte super cher et n’est pas forcément beaucoup mieux que les autres d’après ce que j’avais vu. Attention sur un des casques (le arctis je crois pas sure) il y a la version sans fil Xbox mais sans dongle, celui là ne fonctionne pas sur pc, il faut l’adaptateur Xbox pc pour les manettes. Pour le stealth700 il fonctionne nickel sur mon pc, je ne peux pas tester sur Xbox mais je pense que ça ne fonctionne pas car il ne fonctionne pas en charge/câble.(j’ai la version ps5 du stealth700)

D'accord.. le steath 700 gen2 Max et 600 gen2 MAX , ils sont compatible Xbox et ps5 ,pc et bluetooth crois...600gen 2 MAX a partir de 140 et le 700 gen2 MAX a 199.

gab.bgt06/05/2022 21:14

Salut, du coup perso j’ai acheter le stealth700, mais j’ai changé d’ob …Salut, du coup perso j’ai acheter le stealth700, mais j’ai changé d’objectif et je part sur du full pc tant pis, me soucis en fait c’est que Xbox utilise un usb spécial, donc en fait les casques « normaux » sont compatible pc ps5 sans soucis. Par contre les casques Xbox ont un dongle spécial pour cet usb, du coup ça marche pas sur ps5.Il y a quelques casque qui ont un dongle qui switch de position mais il coûte super cher et n’est pas forcément beaucoup mieux que les autres d’après ce que j’avais vu. Attention sur un des casques (le arctis je crois pas sure) il y a la version sans fil Xbox mais sans dongle, celui là ne fonctionne pas sur pc, il faut l’adaptateur Xbox pc pour les manettes. Pour le stealth700 il fonctionne nickel sur mon pc, je ne peux pas tester sur Xbox mais je pense que ça ne fonctionne pas car il ne fonctionne pas en charge/câble.(j’ai la version ps5 du stealth700)

Je crois c'est la solution a tout nos soucis.. seulement le speix sont un peu élevé. Mais d'un côté c'est le prix de la compatibilité.
    Ne Jouant pas sur pc, le bluetooth sur téléphone me suffit (modifié)
  19. Avatar
    gab.bgt06/05/2022 22:48

Je ne connaissais pas la version max elle est censé sortir le 8 mai du …Je ne connaissais pas la version max elle est censé sortir le 8 mai du coup il n’existait pas à ce moment là, après perso le stealth700 me convient plutôt bien, donc si la version max est juste le même avec plus de connectivité il doit être plutôt bon. En attendant quelques temps après la sortie avec une occasion comme neuf sur Amazon y’a moyen de le toucher moins cher mais 199 ça chiffre pas mal sachant que la version normal je l’ai eu à 80€ ça fait 120 de moins quand même

Effectivement la version stealth 600gen2 max est déjà sortie et est noté 7,5/10
    On lui reproche sa conception plastique.
    Le 700gen 2 max sort le 8 mai et a une meilleure conception...je me laisserai tenter mais pas ce prix de 200.
    Il faudra attendre pas mal de temps avant de voir le prix descendre.
  20. Avatar
    Pour un budget de 340€ remise déduite (hors cashback widilo de 17€), il y a le nouveau Steelseries Arctis Nova Pro Wireless Xbox (version cable à 252€ hors cashback de 12,5).
    Il y a une double sortie usb compatible xbox + PC,PS5. Donc pas besoin de débrancher un dongle pour faire des échanges.
    On profite donc du son Spatial Sound Xbox et 3D Tempest PS5 en même temps.

Sur le site officiel: fr.steelseries.com/
    10% de réduction avec le code : NEWSLETTER10
    5% de cashback avec Widilo
  21. Avatar
    Salut les potes,
    Je up ce topic car je suis dans le même cas, je cherche un casque compatible avec les deux (PS5 + XSX) avec un switch pratique... si possible sans devoir swap le dongle ou autres, je suis prêt à mettre le budget sans hésitation.
    J'ai actuellement un A50 PC/XBOX SERIES et il faut que je change le câble USB de la XBOX à la PS5, pas hyper pratique... si vous avez des pistes les amis je suis preneur ! La bise
  22. Avatar
    il y a le récent fr.turtlebeach.com/pro…max qui a une compatibilité xbox / ps5 / pc

l'un d'entre vous l'a t'il ?
  23. Avatar
    Le Arctis Nova Pro Wireless semble cocher toutes les cases, je pense que je vais prendre celui la
    Je me permets de Up le sujet car je me demande toujours si le Nova Pro Wireless fonctionne en sans fils sur les 3 support (XBOX PS5 ET PC) avec le tchat vocal compatible..
Marchands populaires