Casque gaming + question prise jack

2
18 octobre 2020
Le micro de mon casque a lâché. Je souhaiterai me procurer un nouveau casque. Je me donne comme budget max 60e (si vous avez de bonne référence plus pas pas de soucis (y)). J'ai trouvé l'Artic 3 en console édition qui avec code promo me tombe à 61e. Si vous avez mieux je suis preneur mais la console édition n'as qu'une prise jack qui comprend entrée son et sortie micro. Je suis pas sûr que mon pc en est équipé. ci joint les prise de mon pc (quand je l'ai monté j'ai oublié de mettre la plaque ). Mon pc pourra t-il prendre ce cable jack sans d'adapteur ?1983309-K7pYO.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Si le casque n'est doté que d'une prise jack, il te faut alors un splitter qui va couper le signal en deux :
- Micro (Prise Rose)
- Audio (Prise Vert)

Exemple de splitter jack : fnac.com/mp2…w-4
MEKATURTLE19/10/2020 09:32

Si le casque n'est doté que d'une prise jack, il te faut alors un splitter …Si le casque n'est doté que d'une prise jack, il te faut alors un splitter qui va couper le signal en deux :- Micro (Prise Rose)- Audio (Prise Vert)Exemple de splitter jack : https://www.fnac.com/mp24886976/CABLING-cable-splitter-jack-3-5-mm-1-femelle-vers-2-males-1-mic-1-headphone/w-4

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte