Casque hi-fi pour le gaming ?

2
17 février
Bonjour bonjour étant à la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon steelseries arctis 3 qui commence à ce faire vieux, je recherche la rolls royce des casque.
Seulement j'aimerais faire deux en un, je m'explique j'ai deux passion, le voyage et le gaming. J'aimerais donc un casque aussi bien l'un que pour l'autre donc avec réduction de bruit et avec une grande qualité de son, et j'apporte aussi une grande importance au design ça peu paraître dérisoire mais sur des objets haut de gamme j'aimerais bien qu'il est de la guelle ^^
Si il y a un micro intégré ce serais un réel plus sinon j'en prendrais un à part
Des propositions ?
Je n'ai pas de budget max quand on aime on ne compte pas comme on dis !
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Pour 100 Euro tu as le HyperX Cloud Alpha S , pour 100 Euro tu as le Razer 7.1 , et pour 60 Euro tu as le Razer Kraken X (plus les oreilles de chat pour le côté fun)

Et regarde la marque Seinheiser , il y en a de tout les prix et de tout les types
Édité par "AlienTheNugget" 17 février
AlienTheNugget17/02/2020 20:43

Pour 100 Euro tu as le HyperX Cloud Alpha S , pour 100 Euro tu as le Razer …Pour 100 Euro tu as le HyperX Cloud Alpha S , pour 100 Euro tu as le Razer 7.1 , et pour 60 Euro tu as le Razer Kraken X (plus les oreilles de chat pour le côté fun)Et regarde la marque Seinheiser , il y en a de tout les prix et de tout les types

Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche ^^

AlienTheNugget17/02/2020 20:43

Pour 100 Euro tu as le HyperX Cloud Alpha S , pour 100 Euro tu as le Razer …Pour 100 Euro tu as le HyperX Cloud Alpha S , pour 100 Euro tu as le Razer 7.1 , et pour 60 Euro tu as le Razer Kraken X (plus les oreilles de chat pour le côté fun)Et regarde la marque Seinheiser , il y en a de tout les prix et de tout les types

Mais oui je suis actuellement entrain de regarder le Seinheiser momentum 3, il me fait de l'œil
Édité par "Whitte" 17 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions