Casque hyperx micro beaucoup trop faible

7
24 marsÉdité par:"Foox"
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne c'est pas quoi faire mon casque hyper x cloud silver fonctionne très mal, le son produit par mon micro et très faible (en jeu mais pote ne comprenne rien a ce que je dit ... )
Voici le casque acheté chez amazon.deamazon.de/Kin…h=1
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
J'avais exactement le même problème, j'ai tout essayer via différent logiciel ect, ça a jamais améliorer le volume sans dégradé la qualité..

T'as des logiciels pour augmenter le volume mais ça va bousiller la qualité malheureusement
Sorkken24/03/2020 14:04

J'avais exactement le même problème, j'ai tout essayer via différent lo …J'avais exactement le même problème, j'ai tout essayer via différent logiciel ect, ça a jamais améliorer le volume sans dégradé la qualité..T'as des logiciels pour augmenter le volume mais ça va bousiller la qualité malheureusement

Jai essayer d'amplifier le micro mais après mes potes entendent tous (video,son du jeu) mais visiblement aucune amélioration du coter de ma voix 😪
Foox24/03/2020 14:44

Jai essayer d'amplifier le micro mais après mes potes entendent tous …Jai essayer d'amplifier le micro mais après mes potes entendent tous (video,son du jeu) mais visiblement aucune amélioration du coter de ma voix 😪

C'est un vrai problème du casque.. Certains (très peu) ne l'ont pas, mais j'ai du acheter un micro perso... :/
Un micro sur pied ? Sa te gêne pas sur le bureau ? Jai peur d'en prendre un et quil me gêne

Suivez le tuto, pour essayer mettre l'option ecouter ce périphérique via windows quand vous regler le son.
Foox24/03/2020 15:11

Un micro sur pied ? Sa te gêne pas sur le bureau ? Jai peur d'en prendre …Un micro sur pied ? Sa te gêne pas sur le bureau ? Jai peur d'en prendre un et quil me gêne

Je me suis mal exprimé.
Pas réellement sur pied, mais sur "bras" retractable, car oui je pense que sur pied ça doit gêner et pas être top pour les bruits de clavier et souris

J'ai pris le Bird Um1 très satisfait si jamais
Bon je crois avoir résolu le problème, jai installez la dernière version de Windows et pour le coup sa a marcher a voir dans un jeu pour mes potes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires