Casque-micro gaming

7
11 octobre 2020
Bonjour,
J’aimerais offrir un casque micro gaming à une personne qui joue sur PC, notamment à LOL. J’aimerais que le casque puisse aussi lui servir à l’extérieur sur son téléphone. Est-ce que vous pouvez me conseiller des modèles ? Je cherche en dessous de 100€ mais vous pouvez en proposer des un peu plus cher, je resterai à l’affût des bons plans si ça vaut vraiment le coup
Merci et bonne journée !

Edit : son casque actuel est un HyperX Cloud de plus de 2 ans et le micro ne fonctionne plus.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut !
Perso les casques gaming sont plutôt volumineux, axés confort pour de longues sessions, pas forcément adapté à un usage nomade.
Après il en existe sûrement qui feront les deux, mais ça vaut le coup de se demander s'il ne faut pas privilégier un usage
Oui mais quitte à mettre le prix autant qu’il puisse l’utiliser partout
Il en a un actuellement qu’il utilise aussi à l’extérieur, il débranche le micro et voilà. Quand je dis « extérieur » c’est par exemple pour des trajets en train. Il va garder le casque sur les oreilles pendant plusieurs heures. Je pense rester sur un casque gaming
Wivu11/10/2020 16:45

Oui mais quitte à mettre le prix autant qu’il puisse l’utiliser partout Oui mais quitte à mettre le prix autant qu’il puisse l’utiliser partout Il en a un actuellement qu’il utilise aussi à l’extérieur, il débranche le micro et voilà. Quand je dis « extérieur » c’est par exemple pour des trajets en train. Il va garder le casque sur les oreilles pendant plusieurs heures. Je pense rester sur un casque gaming

Personnellement j'ai le arctis 7 qui est un casque sans fil avec un micro rétractable, vu que c'est aussi pour une utilisation extérieure je pense qu'il convient parce qu'il a un design simple et discret, avec tu a un câble jack qui permet de le brancher a un téléphone ou autre sans utiliser la batterie dans les transports
séraf1n11/10/2020 16:56

Personnellement j'ai le arctis 7 qui est un casque sans fil avec un micro …Personnellement j'ai le arctis 7 qui est un casque sans fil avec un micro rétractable, vu que c'est aussi pour une utilisation extérieure je pense qu'il convient parce qu'il a un design simple et discret, avec tu a un câble jack qui permet de le brancher a un téléphone ou autre sans utiliser la batterie dans les transports

Merci ! Il a l'air pas mal mais pas dans mes moyens, je vais activer les notifications sur dealabs pour avoir un bon plan au cas où !

Timpoowned11/10/2020 16:58

salut voici un casque micro de chez cooler master, j'ai personnellement …salut voici un casque micro de chez cooler master, j'ai personnellement sont homologue en version audio sous la marque takstar qui tout simplement top en termes de confort et de qualité audiocooler master mh751 à 75.89€ frais de port comprisavec le code : AUPANIERtest cowcotland test Tom's Harware

Super merci, je note
Édité par "Wivu" 11 octobre
Wivu11/10/2020 16:59

Merci ! Il a l'air pas mal mais pas dans mes moyens, je vais activer les …Merci ! Il a l'air pas mal mais pas dans mes moyens, je vais activer les notifications sur dealabs pour avoir un bon plan au cas où ! :)Super merci, je note

Oui regarde parce qu'il a déjà été sous les 100€ il me semble mais oui malheureusement c'est un peu chère
Salut ! Comme je l’ai rajouté dans le post, son casque actuel est un HyperX Cloud de plus de 2 ans et dont le micro ne fonctionne plus. Sur internet j’ai trouvé le HyperX Cloud Mix qui est pas mal (je trouve). Je le vois actuellement à 160€ mais j’ai vu d’anciennes offre où il descendais sous 100€. Qu’est-ce que vous pensez de ce casque ?
Laisser un commentaire
@
    Texte