Casque-Micro USB

3
27 janvier 2013
Voilà, je recherche un casque avec un micro qui se brancherait en USB (j'ai des problèmes avec ma carte son, grésillement énorme sur les micros en jack.)

J'ai déjà remarqué celui ci amazon.fr/dp/…asn qui m'a paru un bon rapport qualité/prix, et en plus il est très sobre, pas comme certains casques gamers au couleurs flashy

Je ne veut pas mettre énormément non plus dedans, dans cette fourchette de prix ça me semble bien ,mais je voulais avant de l'acheter vous demander conseil, certains membres ont l'air bien calés ^^

PS : Bonne section ?

3 commentaires

Admin

Difficile de se faire un avis sur ce casque, je n'ai personnellement pas trouvé de commentaires d'acheteurs par exemple ! Je vais poursuivre mes recherches ^^.

Sinon j'avais trouvé ça : amazon.fr/dp/…FAC / rueducommerce.fr/Per…htm qui a pas mal d'avis positifs mais le soucis c'est qu'il n'est pas USB normalement :(.

(Par rapport à ta dernière remarque, je dirais que la section la plus appropriée est celle des demandes de deals mais celle-ci peut aussi convenir ^^.)

Posteur

Ha merci, mais je crois que je vais être obligé de prendre un micro en USB

Mais je pense que ça doit pas être trop mal, c'est quand même du Sennheiser...

C'est un fixe ou un portable? si fixe peut être changer ta carte son (ou en ajouter une si carte son intégrée) est aussi une solution, y avait des deals carte son dernièrement.

tjs dispo : dealabs.com/bon…648
Laisser un commentaire
@
    Texte