Casque moto

10
23 mars 2021
Bonjour a tous !

Voila, j'ai pris la décision il y a pas longtemps de finalement m'inscrire au permis moto. (j'ai validé mon code hier en prime)
Du coup, je regardais un peu pour l'équipement, sans être plus pressé que ca, en gros, j'ai la chance d'être dans un service de 12 personnes, comptant 10 motard, dont certain n'ont plus de bécane, et m'ont donc prêter de l'équipement. Ils m'ont donc tous dis "Prends le temps de t'équiper, de toutes façon, on en a plus besoin"

Autant, je suis a peu près ok sur tout mes achats, il me manque le casque et la veste (j'ai que ce qu'on m'a prêter pour le moment), La veste, pas de soucis, je me ferais plaisir pour mes 30 ans (Juin) autant, le casque, c'est la ou je galère.

En gros, en farfouillant un peu, il s'avère que j'aime bien les casque scorpion, or, j'arrive pas à trouver beaucoup de retour sur cette marque.
Je serais intéressé notamment par le :
motoblouz.com/ven…tml
j'aime bien les design de cette marque, mais malheureusement, il propose beaucoup de jet et modulaire, or, je suis partisan de l'intégral :).
Et sinon, en shark, j'avais essayé ce modèle :
motoblouz.com/ven…tml
Mais comme dis plus haut, c'est un jet et bof, je tiens a mon menton si jamais

Donc, amis sorcier motard qui connaissent les tréfonds des marques de casques,
Auriez-vous un casque du même style a me proposer ? et SI POSSIBLE, pour un budget de -300€ (je le mets en Italique, parce que bon, la sécurité, ca n'a pas de prix)

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire