26 septembre 2021
Bonjour tout le monde

Je prends le bus tous les jours pour mes études et je cherche un casque que je pourrais trimballer tous les jours dans mon sac sans craindre de l'abîmer

Je regarde souvent les deals sur les Wh-1000XM qui sont fournis avec une housse rigide pour les protéger et c'est exactement ce qu'il me faudrait ! Simplement je n'ai pas trop l'argent un Wh-1000XM...

Sans être mélomane j'aime quand même beaucoup le bon son, j'écoute la plupart de mes musiques en FLAC et j'aimerais en profiter le plus possible ! Mon téléphone a une prise jack et ça ne me dérange pas de me passer de la technologie bluetooth (surtout si ça peut me garantir un meilleur son ou un meilleur tarif)
Je cherche juste un casque avec un peu d'isolation

Après beaucoup de recherches je ne trouve pas vraiment de casques livrés avec des pochettes de transport, si jamais vous en connaissez a tarifs un peu inférieur aux Wh-1000XM je serais vraiment preneur ! J'ai déjà réfléchi à prendre des intras mais je sais que la qualité sonore est un peu moins bonne que sur un circum aural... Pour cela que je cherche un casque

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
Laisser un commentaire