Casque ps4

19
23 octobre
Je recherche un casque pour jouer a la ps4 sans-fil et pas trop cher sa serait surtout pour jouer au MW4 j y connais rien est ce que des personnes pourraient m eclairer merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

19 commentaires
Ici tu as ce casque Turtlebeach plutôt sympa niveau son et même niveau portabilité du wireless
Casque gamer Turtle Beach Stealth 600 PS4 Noir
Édité par "WarfareDestroit" 23 octobre
Le casque PS4 de PlayStation est pas mal après peut être un peu chère c’est le gold wireless je crois
Sinon tu fait la quête du caribou sauvage pour avoir le casque
Laisse tomber ta plus de chance de l avoir que moi tu me le revend prix d ami
ElninoUeUe23/10/2019 13:18

Laisse tomber ta plus de chance de l avoir que moi tu me le revend prix d …Laisse tomber ta plus de chance de l avoir que moi tu me le revend prix d ami

C'est la Hess chez moi aussi pas de casque et mon micro c'est un bord um1 ahah impossible de joué à r6 avec le micro sans casque
WarfareDestroit23/10/2019 13:16

Ici tu as ce casque Turtlebeach plutôt sympa niveau son et même niveau p …Ici tu as ce casque Turtlebeach plutôt sympa niveau son et même niveau portabilité du wireless Casque gamer Turtle Beach Stealth 600 PS4 Noir

Merci oui celui la a l air pas mal j avais vu le blanc celui ci il est bien ?
26429922-QuyJ4.jpg
M._Gabriel23/10/2019 13:17

Le casque PS4 de PlayStation est pas mal après peut être un peu chère c’ …Le casque PS4 de PlayStation est pas mal après peut être un peu chère c’est le gold wireless je crois

perso j'aime pas du tout car trop fragile pour sont prix

ElninoUeUe23/10/2019 13:20

Merci oui celui la a l air pas mal j avais vu le blanc celui ci il est …Merci oui celui la a l air pas mal j avais vu le blanc celui ci il est bien ? [Image]

c'est le même dans un autre coloris donc oui il est bien
Édité par "WarfareDestroit" 23 octobre
WarfareDestroit23/10/2019 13:21

perso j'aime pas du tout car trop fragile pour sont prixc'est le même dans …perso j'aime pas du tout car trop fragile pour sont prixc'est le même dans un autre coloris donc oui il est bien

Quand tu dis trop fragile il casse vite ?
ElninoUeUe23/10/2019 13:23

Quand tu dis trop fragile il casse vite ?

beh le casque Playstation j'ai un ami à moi qui a eu d'énormes bug niveau son puis coupure sur les 2 versions de ce casque Sony Wireless
Je vais prendre le blanc après c est dommage le black friday c est dans un mois et je vais le voir à 50 euros je vais être un peu deg mais bon j ai précommande le jeu et j ai pas de casque :/
Le dernier casque Sony gold edition est très mal connu des gens j'ai l'impression, les gens confondent la V1 qui est fragile alors que la V2 est top
Je recommande d'ailleurs ce casque 😁
Gratuit si tu fais tes courses alimentaires chez Auchan
dealabs.com/bon…598
Ouii j avais vu celui la mais ils ont oublié le magasin de mon département et le plus près est à perpet
ZewaaN23/10/2019 13:39

Le dernier casque Sony gold edition est très mal connu des gens j'ai …Le dernier casque Sony gold edition est très mal connu des gens j'ai l'impression, les gens confondent la V1 qui est fragile alors que la V2 est topJe recommande d'ailleurs ce casque 😁

Ouais celui la est très bon
ElninoUeUe23/10/2019 16:26

Ouii j avais vu celui la mais ils ont oublié le magasin de mon département …Ouii j avais vu celui la mais ils ont oublié le magasin de mon département et le plus près est à perpet

Si tu veux, je vends un Hyper X Cloud Mix à 99 euros gagné dans ma société Neuf, prix Amazon 185 euros.

Il est Bluetooth, Hi Rez, Micro détachable et net, ect bref du hdgamme, j'ai mis l'annonce il y a pas longtemps si tu es intéressé

Édité par "Flyko" 23 octobre
Pas la peine de prendre un casque, les joueurs vont camper donc pas faire de bruit
C est gentil mais du coup j ai commande le turtle beach cette aprem sa suffira pour mon niveau de jeu
ZewaaN23/10/2019 13:39

Le dernier casque Sony gold edition est très mal connu des gens j'ai …Le dernier casque Sony gold edition est très mal connu des gens j'ai l'impression, les gens confondent la V1 qui est fragile alors que la V2 est topJe recommande d'ailleurs ce casque 😁

T’es sur ? parce que la V1 je l’ai encore en travers de la gorge, payé 90€ et en quelques semaines j’ai du scotché les côtés (partant du principe que je prends soin de mes affaires)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions