Casque reconnu comme haut parleur ?

10
20 juillet 2018
Bonsoir,
J'ai un problème je viens d'acheter un casque (hp omen 800) mais lorsque je l'utilise mon pc le reconnait comme haut parleur. Il n'y a même pas de basse, on a l'impression d'être éloigné avec peu de son. Es-ce que vous pouvez m'aider j'ai essayé de voir les paramètre du son mais je ne vois pas quoi faire

Voici ce que j'ai casque branché :
1250076-ireNf.jpg

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut,

tu as installé les drivers ?
Installe les drivers ... Sinon sav ?
Il est dit: "Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné"

Tu as quel OS ?
Joss3420/07/2018 20:00

Il est dit: "Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit …Il est dit: "Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné"Tu as quel OS ?

Windows
Je viens de mettre à jour tout les drivers mais toujours pareil

J'ai contacté le SAV
Édité par "Power72Shot" 20 juillet 2018
Installe les drivers de ton casque sinon regarde sur le web tu devrais trouver la solution
BiBi_Emokil y a 32 min

Installe les drivers de ton casque sinon regarde sur le web tu devrais …Installe les drivers de ton casque sinon regarde sur le web tu devrais trouver la solution

Ce n'est pas un casque usb , donc il est normal que celui-ci n'ai pas de pilotes. C'est le niveau de volume de la carte son qu'il faut regler.
Édité par "Leos" 20 juillet 2018
Ah mais tu peux régler le volume regarde sur youtube je l'ai fait il y a une semaine
Je pense que ça vient de ta configuration de ta carte son une bonne realtek je pari regardes de ce côté et coches et décoches certains paramètres et tu verras que ça marchera.
Ça vient juste de la manière dont la carte son l a reconnue en fonction de comment tu l a branché je pense.
Édité par "foo2shoot" 28 septembre 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions