Casque running

23
30 octobre
Salut à tous, je cherche un casque pour courir principalement, sans fil du coup, avec un bon son et confort à moins de 200€. Des idées pls?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

23 commentaires
Jeami5730/10/2019 21:54

https://www.beatsbydre.com/fr/headphones/solo3-wireless

Troll hein ?
Plantronics BackBeat fit c’est très bien et a un prix correct (il y a souvent des deals dessus).je cours avec 2 à 3 fois la semaine. Bonne recherche
Jeami5730/10/2019 23:36

Pourquoi ?

parce que beats c'est de la camelotte low cost avec une marque dessus . un son qui fait boumboum mais c'est tout...
Aftershock
Jcduss5931/10/2019 07:52

parce que beats c'est de la camelotte low cost avec une marque dessus . un …parce que beats c'est de la camelotte low cost avec une marque dessus . un son qui fait boumboum mais c'est tout...

Mdr encore un frustré et Apple t’en penses quoi ?
Jeami5731/10/2019 17:58

Mdr encore un frustré et Apple t’en penses quoi ?

sujet à troll mais reponse serieuse... dans certains secteurs pro ca a du sens ( image,video, dev)...ils sont bons... pour le reste iphone ou macbook particulier le rapport qualité/prix/ fonctionnalité est clairement à la ramasse..

ca fait trois iphone de suite qu'ils ne proposent pas d'innovations et qu'ils augmentent pourtant les prix.

et pour les casques tu trouves dix fois mieux pour la moitié du prix d'un beats audio... chez les chinois par exemple ( bludio ou oneodio ou isk ) ou un meilleur son chez des marques ayant un vrai historique dans le son (onkyo, bose, marrantz etc... ) et pas juste un effet de mode .
Jcduss5931/10/2019 19:29

sujet à troll mais reponse serieuse... dans certains secteurs pro ca a du …sujet à troll mais reponse serieuse... dans certains secteurs pro ca a du sens ( image,video, dev)...ils sont bons... pour le reste iphone ou macbook particulier le rapport qualité/prix/ fonctionnalité est clairement à la ramasse..ca fait trois iphone de suite qu'ils ne proposent pas d'innovations et qu'ils augmentent pourtant les prix. et pour les casques tu trouves dix fois mieux pour la moitié du prix d'un beats audio... chez les chinois par exemple ( bludio ou oneodio ou isk ) ou un meilleur son chez des marques ayant un vrai historique dans le son (onkyo, bose, marrantz etc... ) et pas juste un effet de mode .

D’accord nous sommes donc des millions de gros pigeon à acheter du Apple/Beats sauf Jcduss59
Jeami5731/10/2019 21:04

D’accord nous sommes donc des millions de gros pigeon à acheter du Ap …D’accord nous sommes donc des millions de gros pigeon à acheter du Apple/Beats sauf Jcduss59

pourquoi le mainstream serait la vérité... renseigne toi au lieu de lancer des attaques inconstruites et non argumentées.
Jcduss5931/10/2019 21:24

pourquoi le mainstream serait la vérité... renseigne toi au lieu de l …pourquoi le mainstream serait la vérité... renseigne toi au lieu de lancer des attaques inconstruites et non argumentées.

Lol tous ceux que je sais, c’est que le beats que j’ai recommandé je l’utilise depuis des années étant moi même coureur et niveau confort son qualité y a rien à redire, mais bon d’après Jcduss59 « cé du trol »
Le souci des Beats c'est que le son est très basseux. Perso je préfère quand le son est neutre mais chacun ses goûts
Jack_Ryan7731/10/2019 21:36

Le souci des Beats c'est que le son est très basseux. Perso je préfère qu …Le souci des Beats c'est que le son est très basseux. Perso je préfère quand le son est neutre mais chacun ses goûts

Totalement d’accord, mais certains pousse à l’extrême en disant que la marque est du troll
Merci pour vos idées, je pense que je vais partir sur un solo 3 avec les 5mins de recharge sa donne envie Par contre jai trouvé une bonne affaire sur lbc mais l'affaire me paraît trop belle pour être vrai, vous savez comment je peux etre sur que c'est pas une contrefaçon ? La personne ma envoyée la facture mais bon..
Tasnim31/10/2019 21:46

Merci pour vos idées, je pense que je vais partir sur un solo 3 avec les …Merci pour vos idées, je pense que je vais partir sur un solo 3 avec les 5mins de recharge sa donne envie Par contre jai trouvé une bonne affaire sur lbc mais l'affaire me paraît trop belle pour être vrai, vous savez comment je peux etre sur que c'est pas une contrefaçon ? La personne ma envoyée la facture mais bon..

Très bon choix ! envoie l’annonce en privé je te dirai
Jeami5731/10/2019 21:30

Lol tous ceux que je sais, c’est que le beats que j’ai recommandé je l’ut …Lol tous ceux que je sais, c’est que le beats que j’ai recommandé je l’utilise depuis des années étant moi même coureur et niveau confort son qualité y a rien à redire, mais bon d’après Jcduss59 « cé du trol »

j'ai eu des seinheiser pendant 2 ans puis des akg 3 ans, son neutre qui permet d'etre utilisable et personnalisable depuis n'importe quelle source et n'importe quel type de musique

si je veux des basses , je joue sur l'equalizer... si j'en veux pas idem, je suis pas alors obligé de retirer le casque.

un peu de lecture.. et c'est loin d'etre le seul article sur le son pourri artificiel des beats.
reddit.com/r/h…ad/

et un second d'un forum de pro :
head-fi.org/thr…92/

désolé, la marque ne fait pas tout. le marketing aussi et c'est la force d'apple vis à vis de sa tribut de mouton.
Jcduss5931/10/2019 23:41

j'ai eu des seinheiser pendant 2 ans puis des akg 3 ans, son neutre qui …j'ai eu des seinheiser pendant 2 ans puis des akg 3 ans, son neutre qui permet d'etre utilisable et personnalisable depuis n'importe quelle source et n'importe quel type de musiquesi je veux des basses , je joue sur l'equalizer... si j'en veux pas idem, je suis pas alors obligé de retirer le casque.un peu de lecture.. et c'est loin d'etre le seul article sur le son pourri artificiel des beats. https://www.reddit.com/r/headphones/comments/5e7gtp/why_are_beats_bad/et un second d'un forum de pro :https://www.head-fi.org/threads/beats.641492/désolé, la marque ne fait pas tout. le marketing aussi et c'est la force d'apple vis à vis de sa tribut de mouton.

Yes nous sommes des millions de moutons idiot et toi tu es le plus intelligent, tu me sors 2 articles sur le mauvais son, je te sors des milliers sur la bonne qualité du son bonne soirée
Jeami5731/10/2019 23:43

Yes nous sommes des millions de moutons idiot et toi tu es le plus …Yes nous sommes des millions de moutons idiot et toi tu es le plus intelligent, tu me sors 2 articles sur le mauvais son, je te sors des milliers sur la bonne qualité du son bonne soirée

teste un casque neutre de type monitoring.. on en reparlera. as tu eu d'autres marques sur les oreilles à part ta petite experience beats? tu conseilles juste ce que tu connais sans avoir comparé factuellement....

prends la peine de lire les articles postés avant de repondre.

peut-être que les beats sont bien dans ton usage... grosse basse que tu dois apprecier et adapté à ta morphologie... . mais les beats ne sont pas fait pour varier les styles de musique et ont un rendu son artificiel deformant la source.

enfin, le conseil de base, regarde des vraies sites de test et comparatif pro sur headfi par exemple.vas en magasin et decouvre le son que tu aimes et le confort qui te ... ( au lieu de pousser naïvement la porte d'un apple store).
Édité par "Jcduss59" 1 novembre
une facture ca se contrefait. les beats sont les casques les plus contrefaits aussi

allez encore un peu de lecture mais bon vu le peu de temps que tu mets à repondre, la lecture ca doit pas etre ton fort.
gizmodo.com/are…621

le posteur veux un beats, certes il est libre de faire ce qu'il veux avec son argent....

peut etre que le conseil le plus juste aurais été de dire va en magasin et teste par toi même... pour voir le son que tu préféres et l'ergonomie... mais bon beats t'a convaincu... marketing quand tu nous tiens.
Jcduss5901/11/2019 00:42

une facture ca se contrefait. les beats sont les casques les plus …une facture ca se contrefait. les beats sont les casques les plus contrefaits aussi ;)allez encore un peu de lecture mais bon vu le peu de temps que tu mets à repondre, la lecture ca doit pas etre ton fort. https://gizmodo.com/are-beats-headphones-really-designed-to-trick-you-1715413621le posteur veux un beats, certes il est libre de faire ce qu'il veux avec son argent....peut etre que le conseil le plus juste aurais été de dire va en magasin et teste par toi même... pour voir le son que tu préféres et l'ergonomie... mais bon beats t'a convaincu... marketing quand tu nous tiens.

Cool
Jeami5701/11/2019 01:33

Cool

tu m'as convaincu.... je cours acheter un beats. ou pas.
Jcduss5901/11/2019 12:17

tu m'as convaincu.... je cours acheter un beats. ou pas.

Super ta vie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions