Casque Skype filaire vers sans fil

9
24 septembre 2020
Bonjour,

Avec la vague de télétravail lié au Covid, ma boite décide de développer le télétravail et va nous fournir un casque pour skype.

C'est très bien de leur part mais c'est un casque filaire USB / Jack (Apparement un Sennheiser SC 75 USB MS)

Existe t il un moyen de "transformer" en sans fil ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Ça m’étonnerait
non, à part acheter un casque sans fil ... mais on en trouve pour tous les prix, donc si tu veux vraiment du sans fil, tu peux en trouver à paritr de 20-25€ :
amazon.fr/Éco…h=1
Oui il existe des adaptateurs pour ''transformer du jack en Bluetooth''
Lien
Édité par "Mr_Deal" 24 septembre
Mr_Deal24/09/2020 19:03

Oui il existe des adaptateurs pour ''transformer du jack en Bluetooth''Lien

Ah merci
J'ai un transmetteur/récepteur bluetooth où l'on choisit RX ou TX sur un interrupteur donc je pensais que ça pouvait être que dans un sens
J'ai mis en exemple premier lien, il y a d'autres modèles plus ou moins cher selon la portée, la capacité de la batterie,...
Perso un cube pareil avec toute la longueur de câble ça me saoulerait autant que le câble branché sur le pc. (même si avec le boîtier tu peux bouger plus loin).
Si le casque est bien celui auquel je pense, la partie basse du câble est déconnectable (en dessous du boîtier pour le volume), donc tu peux y brancher quelque chose comme ça :
amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Bluetooth-ieGeek-Compatible-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B07C77K3Z3/ref=mp_s_a_1_30?dchild=1&keywords=jack+to+bluetooth&qid=1600983477&sr=8-30
Ça limitera la longueur de câble et la taille du boîtier.
Par contre 2 choses : premièrement ta boîte ne se moque pas de vous, ce sont de bons casques, pas des trucs de base à 10 balles.
Deuxièmement, que ce soit le stick que j'ai mis ou le boîtier avant ont tous les deux le même souci : ils ne prennent pas en compte le micro intégré. Ils ont leur propre micro, qui sera donc plus loin et le son nettement moins bon que celui de ton casque.
Édité par "Titouvol" 24 septembre
Titouvol24/09/2020 23:44

Perso un cube pareil avec toute la longueur de câble ça me saoulerait a …Perso un cube pareil avec toute la longueur de câble ça me saoulerait autant que le câble branché sur le pc. (même si avec le boîtier tu peux bouger plus loin).Si le casque est bien celui auquel je pense, la partie basse du câble est déconnectable (en dessous du boîtier pour le volume), donc tu peux y brancher quelque chose comme ça :amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Bluetooth-ieGeek-Compatible-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B07C77K3Z3/ref=mp_s_a_1_30?dchild=1&keywords=jack+to+bluetooth&qid=1600983477&sr=8-30Ça limitera la longueur de câble et la taille du boîtier.Par contre 2 choses : premièrement ta boîte ne se moque pas de vous, ce sont de bons casques, pas des trucs de base à 10 balles.Deuxièmement, que ce soit le stick que j'ai mis ou le boîtier avant ont tous les deux le même souci : ils ne prennent pas en compte le micro intégré. Ils ont leur propre micro, qui sera donc plus loin et le son nettement moins bon que celui de ton casque.

Merci pour ton avis et merci aux autres.

Je vais attendre de recevoir le casque avant d'acheter quelque choses.

Effectivement il ne se moque pas, il y a aussi un modele sans fil au catalogue informatique mais le prix n'est pas le meme pour eux.
Oui et généralement réservé au top management ...
Titouvol26/09/2020 15:28

Oui et généralement réservé au top management ...

Clairement et quand j'ai vu les prix, 300€ environ
Laisser un commentaire
@
    Texte