Casque steelseries

3
15 février
Salut les copains

J'ai actuellement le casque steelseries arctis 3 (filaire)

Et je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer à supérieur tout en restant dans les steelseries, j'aime bien leurs design sobre qui ne fait pas trop Gaming.
Le quel est le meilleurs rapport qualité prix entre le arctis 7- 9 wireless / pro et pro wireless ?
En vous remerciant !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Si tu veux garder un arctis je pense que la différence n'est pas flagrante mais sinon dans les steelseries je te conseil sincèrement les Siberia qui sont excellent
Sygeon15/02/2020 22:37

Si tu veux garder un arctis je pense que la différence n'est pas flagrante …Si tu veux garder un arctis je pense que la différence n'est pas flagrante mais sinon dans les steelseries je te conseil sincèrement les Siberia qui sont excellent

Déjà merci pour ta réponse
Je connaissais pas ! Quelle est le meilleurs selon toi ?
D'autre marque sinon ? Je suis ouvert à tout simplement dans un style sobre ou je pourrais l'utiliser pour le pc comme pour écouter de la musique en voyage
Whitte15/02/2020 22:40

Déjà merci pour ta réponse :)Je connaissais pas ! Quelle est le meilleurs … Déjà merci pour ta réponse :)Je connaissais pas ! Quelle est le meilleurs selon toi ?D'autre marque sinon ? Je suis ouvert à tout simplement dans un style sobre ou je pourrais l'utiliser pour le pc comme pour écouter de la musique en voyage

Y’a le fameux Astro A50 mais tu ne pourra pas l’utiliser en dehors de chez toi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions