Casque supra auriculaire + boucles d'oreille ?

28 août 2022
Salut ! Est-ce que les casque supra auriculaires sont déconseillés si on porte des boucles d'oreilles ?
Le marshall major IV paraît être un bon casque mais je n'ai jamais essayé de supra.
(Si vous avez des conseils sur un casque pour écouter principalement de la musique et pouvoir le brancher à un ampli afin de jouer de la guitare je suis preneur (dans la même gamme de prix bien-sûr))
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

4 commentaires

1. Avatar
    Bonjour, je ne vois plus d'avantages d'utiliser des supras de nos jours.
    Pour une utilisation intérieure rien ne dépassera jamais des circums,
    Et pour une utilisation extérieure, les intras avec ou sans réduction de bruit on rendu les supra obsolètes.

Je conseille dans la même gamme de prix les Beyerdynamic 990pro ou 770pro. La différence c'est que l'un est ouvert et l'autre fermé.
    Vous trouverez des essais vidéos détaillés sur Youtube (en Anglais).

europe.beyerdynamic.com/hea…tml
    Auteur(e)
    Oui enfin le 770pro (et le 990) n'a aucun traitement son non ? Ils restituent le signal tel quel ?
  2. Avatar
    Salut !

J'aurais pas de casque à te conseiller mais j'ai plusieurs piercings:
    Oreille gauche tragus + 2 lobes
    Oreille droite conch et un lobe

Autant je suis "emmerdée" pour mettre des écouteurs à l'oreille gauche avec le tragus (ça fait pas mal puisque cicatrisé mais c'est chiant)

Autant pour les lobes comme c'est pas cartilagineux le lobe se "plie" pour suivre le casque donc aucun souci

Par contre si c'est en cours de cicatrisation et pas encore cicatrisé il vaut mieux s'abstenir...
Marchands populaires