Casque TV sans fil

6
1 octobre 2020
Bonjour
Je recherche un casque sans files pour ma TV samsung UE46F6320.

C'est pour regarder la TV au lit pendant que madame dort.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
J’ai le steelseries x9 qui en plis a le bluetooth un son tres bon il y a la version ps4 a savoir que les version permet en fait de ce connecter directement au console comme un mannet mais qu’in cable jack permet de l’utiliser sur ps4 meme si c’est une version xbox tu ne profitera jisye pas du sans fil
neo2601/10/2020 23:16

J’ai le steelseries x9 qui en plis a le bluetooth un son tres bon il y a l …J’ai le steelseries x9 qui en plis a le bluetooth un son tres bon il y a la version ps4 a savoir que les version permet en fait de ce connecter directement au console comme un mannet mais qu’in cable jack permet de l’utiliser sur ps4 meme si c’est une version xbox tu ne profitera jisye pas du sans fil

Merci pour ta réponse
J ai déjà un Astro 150 et un A40 TT avec mixamp pour les consoles.

La c'est pour la TV
Il me faut du sans fil pour regarder sans le lit
Il me semble que lz. Bluetooth c'est pas top à cause de la latence ce qui créer un décalage de son
Ça m’intéresse, je cherche la même chose pour belle maman, elle a aimé mon qc 35 mais le prix est un peu trop élevé.
Et je pourrais faire un teste ce soir pour vous dire ce qu’il en est de la latence
Bon après plusieurs teste sur des videos dédier a la syncro je n’en pas de décalage
neo2602/10/2020 15:56

Bon après plusieurs teste sur des videos dédier a la syncro je n’en pas de …Bon après plusieurs teste sur des videos dédier a la syncro je n’en pas de décalage

Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte