Casque VR

10
4 janvier
Salut à tous 🌍
Des connaisseurs qui peuvent me dire quel casque prendre pour un budget d'environ 200€ ? très envie de me lancer dans la VR, merci ! 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
200 € c'est vraiment short. (pour ne pas dire pas assez).
On m'as parler des casques de la gamme WMR ? Aussi de L'oculus Go mais je ne sais pas ce que ça donne même si j'ai regarder quelques test dessus
RxKofalinho04/01/2020 10:25

On m'as parler des casques de la gamme WMR ? Aussi de L'oculus Go mais je …On m'as parler des casques de la gamme WMR ? Aussi de L'oculus Go mais je ne sais pas ce que ça donne même si j'ai regarder quelques test dessus

Ce que j'aime pas avec l'Oculus Go c'est qu'il est autonome (après si c'est pour ne pas l'utiliser sur pc, pourquoi pas). Pour le windows mixed reality je n'avais pas vraiment suivit mais cela peut être une bonne idée.
Non ça ne serait pas pour une utilisation PC mais pour plus pour visualisation de films et quelques jeux
RxKofalinho04/01/2020 11:02

Non ça ne serait pas pour une utilisation PC mais pour plus pour …Non ça ne serait pas pour une utilisation PC mais pour plus pour visualisation de films et quelques jeux

Alors La gamme de microsoft me parait pas mal.
Super merci en tout cas ! 🏻
Jen ai un a vendre etat neuf jamais servi eu en cadeau avec achat dun pc....si ça t'intéresse
Quel modèle est-ce ?
RxKofalinho04/01/2020 11:13

Super merci en tout cas ! 🏻

27622168.jpgMarque acer
27622168-nUU2S.jpg
Édité par "MISSOURY" 4 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions