Casseroles

5
9 janvier
Bonjour,
Je dois remplacer mes vieilles casseroles mais je ne m’y connais pas du tout dans ce qui se fait.
J’ai vu ces 2 lots si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne

auchan.fr/art…BwE

auchan.fr/art…BwE

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Je n’ai pas vraiment besoin d’autant de casseroles mais je trouve pas vraiment à l’unité. J’ai lu qu’il fallait inox 18/10 donc ça a l’air bon ?
Après en poêle c’est super compliqué pour que ça ne colle pas..

cdiscount.com/mai…PLA!COR!PMA!CD!1039715997!m102400825_pSEB3168430302181_&gclid=CjwKCAiAu9vwBRAEEiwAzvjq-5fUWHa6eRpDiZYE4YaLhmwapOlha7g9aFgrOLcXdQxxMSyLHmi3LBoCq3YQAvD_BwE

Ça semble peu cher pour du 18/10
Édité par "Dadal91" 9 janvier
D'office je partirai sur de l'inox sans revêtement. Ça te tiendra beaucoup beaucoup plus longtemps, et c'est très facile d'entretien.
Par contre il semble que le lot tout inox que tu as mis soit seulement du 18/4, pas du 18/10.
christelle6709/01/2020 18:37

D'office je partirai sur de l'inox sans revêtement. Ça te tiendra beaucoup …D'office je partirai sur de l'inox sans revêtement. Ça te tiendra beaucoup beaucoup plus longtemps, et c'est très facile d'entretien.Par contre il semble que le lot tout inox que tu as mis soit seulement du 18/4, pas du 18/10.

Exact 18/4, merci
Oui j’ai regardé quelques vidéos pour la cuisson à l’inox
Et le lien cdiscountde Seb tu en penses quoi ? C’est bien en inox non? C’est marqué revêtement 18/10
Le set Seb a l'air très sympa sur le papier, mais les commentaires sont mitigés (mais je pense que parmi eux une partie n'a pas compris comment cuisiner avec du tout inox).
Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une poignée car ce ne sera sans doute pas suffisant à l'usage. A voir si ça peut s'acheter à part.
Si tu te décide pour ce set je veux bien un retour de ta part
christelle6709/01/2020 18:52

Le set Seb a l'air très sympa sur le papier, mais les commentaires sont …Le set Seb a l'air très sympa sur le papier, mais les commentaires sont mitigés (mais je pense que parmi eux une partie n'a pas compris comment cuisiner avec du tout inox).Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une poignée car ce ne sera sans doute pas suffisant à l'usage. A voir si ça peut s'acheter à part.Si tu te décide pour ce set je veux bien un retour de ta part

Oui souvent les gens se plaignent que ça colle, mais c’est le principe de l’inox...
Ok je te fais signe si j’achète, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions