Caster l'ecran de son smartphone sur xiaomi mi box S

4
20 octobre
Bonjour,

Je cherche un moyen de caster l'ecran de mon smartphone sur la xiaomi mi box S. En fait je n'arrive pas à connecter la xiaomi box au reseau wifi de ma residence (demande de certificat sans pouvoir sauter cette étape) alors que sur mon smartphone ou pc il n'y a aucun problème (à l'etape certificat j'ai la possibilité de choisir : pas de certificat, chose impossible sur la xiaomi box).
Donc je me demande si je peux projeter l'écran de mon smartphone (qui lui peut se connecter sur internet et acceder aux sites streaming des chaines publiques, youtube etc..) sur ma TV grâce à la xiaomi box SANS qu'elle soit connecté au réseau wifi ? Peut on par exemple utiliser le Bluetooth ou un cable usb to USB-C ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello,
La Mi Box intègre bien la fonction Chromecast.
Par contre cela nécessite que l'émetteur (smartphone) et récepteur (box) soient connectés au même réseau internet.
Mais le plus simple serait quand même de parvenir à avoir un accès internet directement sur la box...
Édité par "Ricme" 20 octobre
Edit: cette solution fonctionne si les deux sont sur le même réseau wifi, j’avais sauté le passage où tu disais que tu avais des problèmes de wifi. Il faut installer l’application Google home. J’ai pas testé sur iPhone mais sur un téléphone Android j’ai pu projeter l’image à l’écran du téléphone sur la TV (Xiaomi mi box s)
Édité par "Phxlab" 20 octobre
Ok merci pour votre aide, si je comprends bien il n'y a donc pas de moyen de projeter l'ecran de mon smartphone sur ma TV sans connexion internet ?
Loli12321/10/2019 00:20

Ok merci pour votre aide, si je comprends bien il n'y a donc pas de moyen …Ok merci pour votre aide, si je comprends bien il n'y a donc pas de moyen de projeter l'ecran de mon smartphone sur ma TV sans connexion internet ?

Sans connexion internet tu dois pouvoir projeter l'écran de ton téléphone avec un câble micro USB B/USB C HDMI
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions