Castorama - Carte cadeau inutilisable - BUG depuis 4 jours GENERAL

13 novembre 2021
Bonjour,

Un bug général semble affecter le site de castorama (information donné par castorama) depuis le 10 novembre 2021.
Personne en France ne peut utiliser de carte cadeau sur le site internet.
Pourriez vous me confirmer que c'est bien le cas? Qui d'autre à le probleme ou a réussi à l'utiliser? Savez vous pourquoi?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Si c'est confirmé par Castorama pourquoi vouloir d'autres confirmation ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Z-aon13/11/2021 16:57

Si c'est confirmé par Castorama pourquoi vouloir d'autres confirmation ?

Car ca me parait bizzarre les explications que j'ai eu au tel. Ca tombe pile poil pendant le cashback rakuten a 20% et ca va remarcher pile poil a la fin.
    Surtout qu'au tel ils me demandent mon mail pour vérifier mon compte, et je ne vois pas l'intérêt et le rapport si c'est un "bug".
    Du coup je me demande si c'est "volontaire" et "cible" ou général car je ne trouve de retour de personne ni sur facebook Twitter ou internet....bizzarre comme je disais!
  3. Avatar
    Je vois aucune info sur ce bug t'as un lien pour la confirmation de Casto ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Burma13/11/2021 18:33

Je vois aucune info sur ce bug t'as un lien pour la confirmation de Casto ?

Non confirmation du service client tel via 2 appels.
    Personne utilise des combos cashbacks rakuten + carte cadeau CE ou The corner boursorama?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Toujours personne pour me dire si les cartes cadeaux fonctionnent en ce moment?
    je souhaitais profiter des 20% cashbacks rakuten jusqu'à demain sur castorama + cartes cadeaux.
  6. Avatar
    Salut, hier soir j'ai eu le problème, j'ai acheté une carte cadeau via le Corner de Bourso, et je n'arrivais pas à l'ajouter au moment de payer ma commande sur le site de Casto. Après plusieurs tentatives, ça a fini par fonctionner. J'ai l'impression que les cartes cadeaux mettent juste plus de temps à être valides pour payer sur leur site. Tu as réessayé depuis ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    juvisien14/11/2021 07:52

Salut, hier soir j'ai eu le problème, j'ai acheté une carte cadeau via le C …Salut, hier soir j'ai eu le problème, j'ai acheté une carte cadeau via le Corner de Bourso, et je n'arrivais pas à l'ajouter au moment de payer ma commande sur le site de Casto. Après plusieurs tentatives, ça a fini par fonctionner. J'ai l'impression que les cartes cadeaux mettent juste plus de temps à être valides pour payer sur leur site. Tu as réessayé depuis ?

Je réessaye tous les jours depuis 4 jours j'ai essayé plus de 1000 fois depuis plusieurs navigateurs.
    Comment tu as fait exactement ? Tu reessayes depuis la meme page jusqu'à que ca passe?
    Moi c'est une carte CE mais c'est les memes que les cartes cadeaux casto classiques.
    Tu as activé la cashaback aussi?
    Je te remercie
  8. Avatar
    TEDLABETE14/11/2021 09:55

Je réessaye tous les jours depuis 4 jours j'ai essayé plus de 1000 fois d …Je réessaye tous les jours depuis 4 jours j'ai essayé plus de 1000 fois depuis plusieurs navigateurs.Comment tu as fait exactement ? Tu reessayes depuis la meme page jusqu'à que ca passe?Moi c'est une carte CE mais c'est les memes que les cartes cadeaux casto classiques.Tu as activé la cashaback aussi?Je te remercie

Moi c'est une carte cadeau achetée sur le Corner de Boursorama, donc je ne sais pas si ça fonctionne pareil. J'ai aussi activé le cashback Rakuten, et ça a fonctionné. Ca te met quoi comme message d'erreur ?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    juvisien14/11/2021 12:38

Moi c'est une carte cadeau achetée sur le Corner de Boursorama, donc je ne …Moi c'est une carte cadeau achetée sur le Corner de Boursorama, donc je ne sais pas si ça fonctionne pareil. J'ai aussi activé le cashback Rakuten, et ça a fonctionné. Ca te met quoi comme message d'erreur ?

Ce Message en boucle depuis 4 jours, du matin au soir, j'essaye sans arrêt. Le service client est juste exécrable pour le coup car je ne suis absolument pas responsable.35219084-QlYIp.jpg
  10. Avatar
    TEDLABETE14/11/2021 12:49

Ce Message en boucle depuis 4 jours, du matin au soir, j'essaye sans …Ce Message en boucle depuis 4 jours, du matin au soir, j'essaye sans arrêt. Le service client est juste exécrable pour le coup car je ne suis absolument pas responsable.[Image]

Oui, j'avais le même message. Ca a fini par passer au bout de quelques minutes. Le service client te dit quoi ?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    juvisien14/11/2021 13:02

Oui, j'avais le même message. Ca a fini par passer au bout de quelques …Oui, j'avais le même message. Ca a fini par passer au bout de quelques minutes. Le service client te dit quoi ?

Le service client me dit que le bon n'est pas remboursable et que je n'ai pas le choix que d'attendre la résolution du problème à une date indéterminée. (Qui aura lieu après la fin du cashback 20% rakuten se soir...)
    Sinon ils me disent d'aller en magasin (et donc devoir me déplacer, perdre du temps à faire la commande et ne pas bénéficier des réductions).
    En gros, aucune solution, soit le bon est perdu (si on a pas d'autres achats), soit il faut attendre (déjà 5 jours que j'attends)
    Je viens de réessayer pendant 15 minutes, ca ne fonctionne toujours pas.
    Ce qui est étrange c'est que le service client me demande systématiquement mon mail et mon compte comme si c'était spécifique à certains comptes...C'est ca qui est louche.
    Si c'est général et national, quel intérêt de me demander systématiquement mon mail pour vérification (et vérification de quoi déjà? Soit disant qu'ils remontent le problème pour CHAQUE client)

Ca me fait quand meme peur et me dit que la prochaine fois je ne prendrais plus de bons, si c'est si compliqué pour les utiliser et qu'il y a un risque que ca ne marche pas pour économiser 6% de plus...(ce qui n'est pas négligeable mais au vu du temps de perdu que j'aurai pu passer à faire autre chose, je pense que ca ne vaut pas le coup du coup)
    Édité par "TEDLABETE" 14 novembre 2021
  12. Avatar
    J'ai eu pas mal de soucis avec Castorama, car quand on commande sur leur site certains produits ne peuvent être commandés qu'en ligne, certains qu'en magasin (mais certains magasins n'ont pas de stock), bref c'est une prise de tête. En plus ils remboursent par chèque quand la commande est annulée, vive la modernité !

A ta place je demanderai un geste commercial, ça coûte rien de demander.

Par contre il me semble que les 20 % pour Casto c'est toute l'année sur Rakuten.
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Haha, comme par hasard, juste après que les 20% de cashbacks soient terminés, cela refonctionne.
    Donc je confirme pour moi le code n'aura pas marché juste pendant les jours de cashback bizarrement, ce dont je me doutais!
  14. Avatar
    Cela ne fonctionne toujours pas chez moi
  15. Avatar
    Le problème persiste. Pas moyen de valider la carte cadeau sur le site...
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Damien-H20/11/2021 12:02

Le problème persiste. Pas moyen de valider la carte cadeau sur le site...

Pareil pour moi plus de 10 jours maintenant. Et ils refusent le remboursement. C'est inadmissible
  17. Avatar
    TEDLABETE20/11/2021 12:03

Pareil pour moi plus de 10 jours maintenant. Et ils refusent le …Pareil pour moi plus de 10 jours maintenant. Et ils refusent le remboursement. C'est inadmissible

Je viens de passer commande
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Damien-H22/11/2021 15:19

Je viens de passer commande

Ca veut dire que ca remarche? ralala quelle galere, ca fait peur quand meme. Je vais attendre que le cashback revienne du coup maintenant....et retenter!
  19. Avatar
    Je découvre ce bug, puisque j'y ai le droit actuellement.
    Déjà que leur site est une galère en temps normal ....
  20. Avatar
    Ben6920024/11/2021 20:52

Je découvre ce bug, puisque j'y ai le droit actuellement. Déjà que leur si …Je découvre ce bug, puisque j'y ai le droit actuellement. Déjà que leur site est une galère en temps normal ....

Je viens d'avoir le soucis aussi, j'ai laissé la page ouverte pendant que je cherchais à savoir si c'était un incident connu (ce qui m'a mené ici), le temps de lire vos messages et y retourner réappuyer sur le même bouton pour ajouter la carte et ça a fonctionné.
  21. Avatar
    Moi ça a fonctionné du premier coup sur Edge. Seul moteur de recherche où je n'ai pas de module cashback installé.
    Et quand j'ai essayé de valider ma carte après avoir installé Igraal, re-bug.

De là à dire qu'il y a un lien ....
  22. Avatar
    Ben6920025/11/2021 17:30

Moi ça a fonctionné du premier coup sur Edge. Seul moteur de recherche où j …Moi ça a fonctionné du premier coup sur Edge. Seul moteur de recherche où je n'ai pas de module cashback installé.Et quand j'ai essayé de valider ma carte après avoir installé Igraal, re-bug.De là à dire qu'il y a un lien ....

Edge avec plugin iGraal ici pour information.
  23. Avatar
    toujours le soucis pour moi aussi....
  24. Avatar
    De mon coté je n'ai même la possibilité d'utiliser les cartes cadeaux…
    Il va faloir choisir entre les cartes cadeaux et le cashback...
  25. Avatar
    Découvrez la carte cadeau | Castorama.fr

Bon, j'ai dû avoir de la chance la dernière fois parce que maintenant l'option de paiement par carte cadeau est introuvable et en allant sur la page des cartes cadeaux on voit un message indiquant que leur utilisation sur castorama.fr est temporairement indisponible...

Donc effectivement, cahsback+carte cadeau impossible actuellement.

Je dois les utiliser avant expiration fin Décembre en plus :/
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Aujourd'hui j'essaye de payer. Bug.
    Et maintenant impossible d'ajouter ce produit pourtant en stock:
    Faut qu'ils changent de stagiaire ou arrête d'outsourcer en Inde!
    35692558-xedMN.jpg
    Édité par "TEDLABETE" 16 décembre 2021
  27. Avatar
    Moi ça marche toujours pas ! Suis je le seul ?
  28. Avatar
    Auteur(e)
    bobbydu7314/01/2022 11:24

Moi ça marche toujours pas ! Suis je le seul ?

Non ils ont désactivés les codes promo sur le site depuis un moment déjà.
    Scandaleux mais le service client par tel s'en coutrefout. J'ai envoyé un mail et ouvert un litige mais aucune réponse...
  29. Avatar
    Même problème ici: chaud un incident informatique qui dure 2 mois... Ca sent le stagiaire qui a drop la BDD pas sauvegardée...
  30. Avatar
    Auteur(e)
    pikwix18/01/2022 04:34

Même problème ici: chaud un incident informatique qui dure 2 mois... Ca s …Même problème ici: chaud un incident informatique qui dure 2 mois... Ca sent le stagiaire qui a drop la BDD pas sauvegardée...

Pas faux mais pourquoi ca marche en magasin?!
    Puis aujourd'hui tout est sauvegardé, redondé, croisé normalement!
    Ou alors ils sont encore sous windows 98...
  31. Avatar
    TEDLABETE18/01/2022 07:42

Pas faux mais pourquoi ca marche en magasin?!Puis aujourd'hui tout est …Pas faux mais pourquoi ca marche en magasin?!Puis aujourd'hui tout est sauvegardé, redondé, croisé normalement!Ou alors ils sont encore sous windows 98...

Pas chez casto apparemment , peut être que comme tu dis ça tourne sur Windows Server 2003 ^^
  32. Avatar
    L'option d'ajout de carte cadeau est revenue MAIS c'est toujours la même galère pour les ajouter...

La conseillère au téléphone était dégoutée que le problème ne soit toujours pas résolu.

Franchement les dév qui ont pondu ce système...
  33. Avatar
    Auteur(e)
    PyroO20/01/2022 14:12

L'option d'ajout de carte cadeau est revenue MAIS c'est toujours la même …L'option d'ajout de carte cadeau est revenue MAIS c'est toujours la même galère pour les ajouter...La conseillère au téléphone était dégoutée que le problème ne soit toujours pas résolu.Franchement les dév qui ont pondu ce système...

Le fait qu'elle soit dégoûtée ou même que les devs soient des branquignoles n'excusent pas le fait qu'ils ne proposent aucune solution, aucun dédommagement de quelque type que se soit, ni remboursement, ni compensation et qu'au final le consommateur final paye les pots cassés.
    De plus aucune communication n'a été effectuée, et aucune réponse par mail ne m'a jamais été apportée.
    Je suis désolé mais ca reste irrespectueux, intolérable et ca montre le complet manque de considération de cette enseigne.
    Honte à eux. Honte à castorama et leurs pratiques.
  34. Avatar
    pas mieux aujourd'hui, et pas la peine d'appeler le service clients qui est incompétent
    Édité par "bbxflo" 21 janvier
  35. Avatar
    C'est encore d'actualité ce jour. Je viens de me faire prendre au piège. J'ai appelé le service clients qui me dit avoir remonté le problème et qu'on me rappellera ce jour. J'y crois à mort.
    C'est n'importe quoi cette enseigne, j'ai bien envie de monter un dossier à la DGCCRF.
  36. Avatar
    Auteur(e)
    vince.clortho08/02/2022 12:27

C'est encore d'actualité ce jour. Je viens de me faire prendre au piège. J …C'est encore d'actualité ce jour. Je viens de me faire prendre au piège. J'ai appelé le service clients qui me dit avoir remonté le problème et qu'on me rappellera ce jour. J'y crois à mort.C'est n'importe quoi cette enseigne, j'ai bien envie de monter un dossier à la DGCCRF.

Sans monter de dossier tu peux juste les signaler sur leur site et montrer ce post. Je crois pas en avoir vu d'autre.
  37. Avatar
    TEDLABETE08/02/2022 13:05

Sans monter de dossier tu peux juste les signaler sur leur site et montrer …Sans monter de dossier tu peux juste les signaler sur leur site et montrer ce post. Je crois pas en avoir vu d'autre.

Je veux bien tenter le coup, mais au final j'ai peu d'espoir. J'ai appelé mon magasin local dans le but de les prévenir pour qu'ils fassent pression sur le siège, mais ils sont déjà au courant et semblent assez désemparés, voire pessimistes, sur ce point.
  38. Avatar
    Hello, pour ma part j'ai pu commander sur leur site avec un retrait drive pendant le cashback poulpeo il y a 10 jours
  39. Avatar
    Hello,
    Rentrer son code carte cadeau, valider, avoir le message d'erreur, laisser la page ouverte, aller se balader pendant 5mn, revenir sur la page, valider & ça passe !
    J'ai tenté via Google Chrome et l'extension de Widilo, les deux sont passées.
    (Carte cadeau corner bourso)
  40. Avatar
    Auteur(e)
    Titi37709/02/2022 00:45

Hello,Rentrer son code carte cadeau, valider, avoir le message d'erreur, …Hello,Rentrer son code carte cadeau, valider, avoir le message d'erreur, laisser la page ouverte, aller se balader pendant 5mn, revenir sur la page, valider & ça passe ! J'ai tenté via Google Chrome et l'extension de Widilo, les deux sont passées. (Carte cadeau corner bourso)

J'ai fais ca genre 300 fois pendant 3 jours c'est jamais passé. Surement un gros coup de chance!
Laisser un commentaire