Castorama - Remise

8
20 mai 2023 (il y a 3 h et 42 min)
Bonjour à tous,

J'ai une assez grosse commande à réaliser chez Castorama, de préférence plutôt en physique. Mais s'il y a un bon plan pour un achat internet je serai preneur.

J'ai pu voir que la Carte Castorama permet de bénéficier de -5% pour une cotisation de 10€.

Cela me reviendrai à 600€-5% = 570€ + 10€ (cotisation) : 580€

Après je peux avoir avec Boursorama des cartes cadeaux à hauteur de -6% (cotisation carte possible en réduction) : Ce qui me permet d'avoir un achat de 545€

En gros un total de -9% (je ne compte pas la cotisation de la carte dedans).

Avez vous d'autres astuces ? Savez vous combien propose remise&réduction ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    Il y a du cashback rakuten (point à utiliser après sur rakuten) dont le taux oscille (parfois jusqu'à 20%)
    Par contre, il faudrait vérifier si c'est cumulable avec les bons d achat boursorama.

    Édit : 9% en ce moment mais :
    • Le remboursement est calculé sur le montant HT et hors frais de port
    • Les paiements en bon d'achat ne donneront pas lieu à un remboursement.
    • L'utilisation de remises privilégiées ne donnera pas lieu à un remboursement : offre anniversaire, newsletter...
    • Le paiement d'une partie de la commande en magasin ne donnera pas lieu à un remboursement
    • Aucun remboursement pour les commandes effectuées sur l'application mobile ou tablette du partenaire


    Et bien faire des captures d écran et accepter les cookies car parfois ce n'est pas pris automatiquement et il faut râler. (modifié)
    Avatar de les3za
    et utiliser 1 code de 10/100 € d'achat tous les 2 paquets?
  2. Avatar de ricopc95
    Perso je ne vois aucune autre astuce... Tu as déjà bien optimisé.
    Après tout dépend de ce que tu achètes, tu peux surveiller les promos.
    D'ailleurs c'est quoi comme achat ?
    Avatar de sylvain78b
    Auteur(e)
    Merci beaucoup ! C'est du lambris