10 juillet 2021
Bonjour
je voulais savoir si certains d’entre vous ont pu trouver des pépites grâce à l’offre de casto qui rembourse 2 fois la différence lorsque l’on trouve moins cher ailleurs?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Es tu sûr qu'ils le font encore ? Car je ne crois pas...
  2. Avatar
    Attention il faut que sa soit dans un magasin physique dans un rayon de xx km du magasin hors promotion etc….
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Oui j’ai eu la défonceuse bosch à 54 € au lieu de 147 grâce à cette petite astuce j’ai un Leroy merlin juste à côté
  4. Avatar
    J'ai pu obtenir la ponceuse excentrique Dewalt à 48€ au lieu de 134€ (idem j'ai un Leroy pas loin)
    Il faut que le magasin soit à moins de 30km. Par contre Leroy change régulièrement leur prix donc il faut être à l'affût.
    J'ai aussi pris 2 batteries 5Ah Dewalt pour 74€ incroyable !
    Vous pouvez aussi profiter du barbecue Weber Master Touch 5750 pour 209€ car il en ce moment chez Boulanger ou Leroy à 279€ vs Casto 349€. Faites le calcul
    Édité par "Bill690" 1 mai
  5. Avatar
    Bill69001/05/2022 18:01

J'ai pu obtenir la ponceuse excentrique Dewalt à 48€ au lieu de 134€ (idem …J'ai pu obtenir la ponceuse excentrique Dewalt à 48€ au lieu de 134€ (idem j'ai un Leroy pas loin)Il faut que le magasin soit à moins de 30km. Par contre Leroy change régulièrement leur prix donc il faut être à l'affût.J'ai aussi pris 2 batteries 5Ah Dewalt pour 74€ incroyable !Vous pouvez aussi profiter du barbecue Weber Master Touch 5750 pour 209€ car il en ce moment chez Boulanger ou Leroy à 279€ vs Casto 349€. Faites le calcul

J’ai également voulu me faire rembourser sur la ponceuse que j’ai trouvé moins cher chez Leroy. Mon magasin Castorama a refusé de me rembourser, ils se sont juste alignés en me remboursant l’écart. Je trouve ça scandaleux. Chaque magasin fait ce qu’il veut chez Casto..?
  6. Avatar
    Hervé_6724/05/2022 21:43

J’ai également voulu me faire rembourser sur la ponceuse que j’ai trouvé mo …J’ai également voulu me faire rembourser sur la ponceuse que j’ai trouvé moins cher chez Leroy. Mon magasin Castorama a refusé de me rembourser, ils se sont juste alignés en me remboursant l’écart. Je trouve ça scandaleux. Chaque magasin fait ce qu’il veut chez Casto..?

En fait ils t'ont un arnaqué en te proposant l'alignement mais si tu leur dis d'un ton sec "rembourser moi la différence" ils sont dans l'obligation de le faire et la caisse calcul automatiquement le double.
    Après c'est vrai que certains magasins n'ont pas l'habitude de le faire donc pour ne pas avoir de "fausse note" dans leur résultats, ils ont fait comme ça avec toi. Scandaleux oui j'avoue !
Laisser un commentaire
Marchands populaires