Cave à vin

10
24 septembre 2013
Bonjour,
je suis à la recherche d'une cave à vin, entre 100€ et 150€...
Quelle est la meilleure offre du moment d'après vous ?

10 commentaires

Tu veux mettre combien de bouteilles dans la cave a vin?

Combien de bouteilles?
Type d'armoire? Pour faire vieillir, pour consommé ou polyvalent.
Porte vitré/pleine? (cela va,un peu, avec la question précédente)

Je pense que vu le budget, va pas falloir etre plus royaliste que le roi..

il y a ca en promo chez Confo
conforama.fr/pro…021

Enormement de Caves a vins entre 30 et 40% chez confo, mais les prix de depart sont dans un autre range de budget (gamme La sommeliere, 130 bouteilles.. il y a tous les types)

Modo

hors de son budget

Posteur

Merci beaucoup,
je pensais à une cave dite "de service", avec porte vitrée.
Le prix de la première me semble vraiment abusé chez confo, à moins que Climadiff soit une marque reconnue et chère ?
Car si on compare avec celle-là par exemple, pas en promo : cdiscount.com/ele…tml , il n'y a pas photo non ?
Vous avez d'autres choses à me conseiller ?

Posteur

rien d'intéressant en ce moment ?

supertoms

Merci beaucoup,je pensais à une cave dite "de service", avec porte … Merci beaucoup,je pensais à une cave dite "de service", avec porte vitrée.Le prix de la première me semble vraiment abusé chez confo, à moins que Climadiff soit une marque reconnue et chère ?Car si on compare avec celle-là par exemple, pas en promo : http://www.cdiscount.com/electromenager/cave-a-vin/oceanic-wc30-cave-a-vin/f-110211019-oceawc30.html , il n'y a pas photo non ?Vous avez d'autres choses à me conseiller ?

attention ... si ta cave a une "vitre" de service... a ce qu'elle soit dans un endroit sombre... que les bouteilles ne soient exposées qu'a de la lumiere artificiel de temps en temps, ok, mais du soleil etc.. c'est pas top pour la conservation..
Laisser un commentaire
@
    Texte