Cave à vin

22
14 juin 2020
Bonjour,
Je cherche pour la fête des pères une cave à vin, d’environ 50cm de largeur, pas de hauteur mini ect, juste la largeur qui être dans les alentours des 50 !
Budget dans les 200€ je dirais, a voir plus suivant l’offre !
Des idées ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
22 commentaires
A ce prix, tu n’auras qu’une cave à vin de service. En es-tu conscient et est-ce exactement ce que tu recherches ?
mikeulkeul14/06/2020 15:28

A ce prix, tu n’auras qu’une cave à vin de service. En es-tu conscient et e …A ce prix, tu n’auras qu’une cave à vin de service. En es-tu conscient et est-ce exactement ce que tu recherches ?

Non du tout, je ne connais même pas les différences entre cave à vin de service ect ..
Trafikan3114/06/2020 15:46

Non du tout, je ne connais même pas les différences entre cave à vin de se …Non du tout, je ne connais même pas les différences entre cave à vin de service ect ..

Cave à vin de service: sert juste à mettre les bouteilles à température avant de les consommer.
Cave à vieillissement: conservation de bouteilles sur le long terme pour les faire vieillir
mikeulkeul14/06/2020 15:47

Cave à vin de service: sert juste à mettre les bouteilles à température ava …Cave à vin de service: sert juste à mettre les bouteilles à température avant de les consommer. Cave à vieillissement: conservation de bouteilles sur le long terme pour les faire vieillir

Et donc 2eme question,
Les vins sont stocké dans un sous sol, donc même dans une cave de service, elles pourront quand même être stocké non ?
Trafikan3114/06/2020 15:56

Et donc 2eme question, Les vins sont stocké dans un sous sol, donc même d …Et donc 2eme question, Les vins sont stocké dans un sous sol, donc même dans une cave de service, elles pourront quand même être stocké non ?

Quel intérêt ?
cedxxxiv14/06/2020 16:16

SalutÉviter d aller a la cave chaque fois qu on a une petite envie.de …SalutÉviter d aller a la cave chaque fois qu on a une petite envie.de rouge ?Amities

Ah oui d’accord, j’avais pas compris désolé !
Du coup dans l’idée les bouteilles vieillissent au sous-sol et de temps en temps en haut tu mets quelques bouteilles à dispo dans la cave à vin électrique, j’ai bien compris ?
mikeulkeul14/06/2020 16:26

Ah oui d’accord, j’avais pas compris désolé !Du coup dans l’idée les boutei …Ah oui d’accord, j’avais pas compris désolé !Du coup dans l’idée les bouteilles vieillissent au sous-sol et de temps en temps en haut tu mets quelques bouteilles à dispo dans la cave à vin électrique, j’ai bien compris ?

Je ne vois que cet intérêt la en effet :-)
mikeulkeul14/06/2020 16:26

Ah oui d’accord, j’avais pas compris désolé !Du coup dans l’idée les boutei …Ah oui d’accord, j’avais pas compris désolé !Du coup dans l’idée les bouteilles vieillissent au sous-sol et de temps en temps en haut tu mets quelques bouteilles à dispo dans la cave à vin électrique, j’ai bien compris ?

Oui exactement, avoir les meilleures bouteilles à portée de main
Sur LBC, t'as des caves à vin à la pelle.
Hendricksson14/06/2020 17:36

Sur LBC, t'as des caves à vin à la pelle.

Pour offrir perso je n oserais pas tenter le coup.
cedxxxiv14/06/2020 17:43

Pour offrir perso je n oserais pas tenter le coup.

Suffit de choisir les annonces de produits neufs ; tombolas, revente de cadeaux , etc
Bonjour. J'ai posté un deal cet après midi. Je réfléchis à acheter une cave pour stocker les quelques bouteilles que je consomme sur l'année. Est ce que ces caves de service seraient adaptées à mon besoin?
Cpy14/06/2020 21:31

Bonjour. J'ai posté un deal cet après midi. Je réfléchis à acheter une cave …Bonjour. J'ai posté un deal cet après midi. Je réfléchis à acheter une cave pour stocker les quelques bouteilles que je consomme sur l'année. Est ce que ces caves de service seraient adaptées à mon besoin?

Oh oui largement suffisant...
Tu as vu mon deal ? C'est mieux ou moins bien que celles d'électro dépôt ?
Merci d'avance
Cpy14/06/2020 21:45

Tu as vu mon deal ? C'est mieux ou moins bien que celles d'électro dépôt ?M …Tu as vu mon deal ? C'est mieux ou moins bien que celles d'électro dépôt ?Merci d'avance

Ça y ressemble beaucoup, avec faut regarder les avis, ceux de électro ont l'air bien. Et pour en avoir une, je garde mes bouteilles dedans, pour les boire ou même les garder a température constante c'est agréable...
Bien évidemment c'est pas une cave pour les faire vieillir, de toute façon je préfère les boire que d'attendre des années où je serais même pas sûr d'être encore en vie pour les boire...
Merci pour vos réponses
2xdou14/06/2020 20:57

Salut, je vais répondre à ta d …Salut, je vais répondre à ta demande...https://www.electrodepot.fr/cave-de-conservation-valberg-wc-28b-b999c-28-bout-mise-a-temp.htmlOu ça...https://www.electrodepot.fr/cave-a-vin-valberg-wc-38b-b302c-38-bout.htmlJ'ai la 1ere et c'est top...

Ces 2 caves ne sont pas dispo vers chez moi..
Je me rabat sur celle de leclerc ?
Ou tu as d’autre caves dans ces tarifs à me proposer ?
Pas dispo chez électro dépôt chez moi également
Cpy15/06/2020 14:35

Pas dispo chez électro dépôt chez moi également

Et chez leclerc non plus pour moi
En magasin ou sur le net?
Laisser un commentaire
@
    Texte