Cave a vin

5
23 juillet 2020
Salut a tous je sollicite votre aide pour faire l'acquisition d'une cave a vin a un prix modique car je n'y connais rien
Mon seul critère est une hauteur d'au moins 1,20m car l'endroit où je vis est haut de plafond et j'aimerais qu'elle occupe un minimum l'espace
D'avance merci pour vos avis et conseils
Cordialement
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Pourquoi tu veux une cave à vin si tu n’y connais rien ?
Je charrie en disant ça, c’est surtout pour que tu en dises un peu + parce que tu ne dis pas grand chose sur le pourquoi de ton intérêt pour une cave
Pas de budget, pas d'usage (conservation/service) contenance, rien ?
Ça va être dur de t'aider...
Édité par "Taloula" 23 juillet
+1. Déjà savoir si le but est le vieillissement ou le service, ce ne sont pas les mêmes produits.
un peu de lecture sur le web s’impose (un verre à la main pourquoi pas...)
une cave de service peut conserver du vin sur 2 ans ? j'arrive jamais a entendre ...
je me pose cette question puisque une cave de vieillissement est bien + onéreux.
Une cave de service peut correspondre a mon besoin ?
Merci pour vos réponses ! J'aimerais ne pas dépasser les 300 e a moins qu'un modèle soit top je peux monter encore un peu ! C'est une cave de service que je cherche bien que je risque d'y garder certaines bouteilles environ deux trois ans probablement ( j'imagine que même dans une cave de service ce sera toujours mieux que de mes mettres dans un placard )
Laisser un commentaire
@
    Texte