CB rechargeable avec Amex

3
4 mai 2017
Bonjour à tous,

Je recherche une carte bleue rechargeable, via une Amex et si possible sans frais.

Skrill propose une CB rechargeable via Amex mais avec des frais de 2.5%. Avez-vous une idée d'une autre carte ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ton besoin mais si tu as un compte chez Fortuneo tu peux alimenter ton compte par CB sans frais et donc pouvoir utiliser ta CB Fortuneo ensuite.
tu veux gagner des miles facilement ? ;-)
Si tu trouves cela m’intéresse mais je n'y crois pas en raison des taux sur les commissions mise en place par Amex sont nettement supérieurs à ceux de Visa et Mastercard.
guimex

tu veux gagner des miles facilement ? ;-)Si tu trouves cela m’intéresse ma … tu veux gagner des miles facilement ? ;-)Si tu trouves cela m’intéresse mais je n'y crois pas en raison des taux sur les commissions mise en place par Amex sont nettement supérieurs à ceux de Visa et Mastercard.

C'est exactement ça ! La carte Amex est acceptée presque partout sur internet via Paypal, mais en boutique physique c'est très rare (Carrefour, mais pas Auchan ni Leclerc par exemple)...
J'avais trouvé une astuce pour gagner des miles facilement, ouvrir deux comptes Paypal et envoyer de l'argent à mon deuxième compte via "L'envoi de l'argent à un proche", puis je transfère l'ensemble via le deuxième compte sur mon compte bancaire :). Mais ce n'est pas super pratique...

Pastek

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ton besoin mais si tu as un … Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ton besoin mais si tu as un compte chez Fortuneo tu peux alimenter ton compte par CB sans frais et donc pouvoir utiliser ta CB Fortuneo ensuite.

Super je vais essayer de me renseigner
EDIT : Impossible de recharger via Amex, uniquement Visa ou Mastercard
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires