CDAV

7
16 septembre
Bonjour depuis quelques jours j'arrete pas de voir des bons plans...CDAV.

Pour moi CDISCOUNT c'est le mail yil y avait des tas de topics de plainte....
le site est devenu recommandable? apres vu la decheanche actuelle d'amazon ....

Bref CDAV c'est un peu comme prime? Sauf que ca donne des codes... faut il s'abonné ou comme je lis parfois s'abonné et se desabonner (et c'est facile a faire)?)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Cdiscount j'en garde des mauvais souvenirs, mais c'est quoi le soucis avec Amazon ?
15 ans que je commande chez cdiscount. C'est le pied. rien à redire.
Client CDAV depuis 2 ans, et je compte bien rempiler.

CDAV attention c'est livraison gratuite à partir de 10eur contre 25eur en temps normal.
Je compte rempiler mais bien sûr à 9eur voire 15eur pas au prix fort
readymade16/09/2019 12:51

15 ans que je commande chez cdiscount. C'est le pied. rien à redire.Client …15 ans que je commande chez cdiscount. C'est le pied. rien à redire.Client CDAV depuis 2 ans, et je compte bien rempiler.CDAV attention c'est livraison gratuite à partir de 10eur contre 25eur en temps normal.Je compte rempiler mais bien sûr à 9eur voire 15eur pas au prix fort

Comment l’avoir à 9 ou 15
Cydil16/09/2019 13:03

Comment l’avoir à 9 ou 15

il y a tjs des promos, faut être patient et consulter dealabs (fais toi une alerte dealabs)
Donc pas la peine d'annuler l'abonnement si on commande avec cdav ?

Ca coute combien par mois
c'est serieux?
Sinon ya la possibilité de partager son abonnement CDAV, normalement avec les membres de sa famille mais Cdiscount ne vérifie pas si c'est de la même famille ou pas.
bensherman16/09/2019 14:40

Donc pas la peine d'annuler l'abonnement si on commande avec cdav ?Ca …Donc pas la peine d'annuler l'abonnement si on commande avec cdav ?Ca coute combien par moisc'est serieux?

Tu le payes 1 fois par an .
Je voulais le résilier avant les 1 an . Je l’avais eu à 9 euros pour 1 an.
Mais au final je l’ai gardé car c’est pratique les livraisons en 24h .
Tu peux résilier par téléphone ou sur les réseaux sociaux .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions