cdav cdiscount

8
14 octobre
bonjour actualement sur cdiscount ya si on suscrit a cdiscount a volonté ya 14 de reduction pour un mnim de 29 euro sa marche si on profite du bon et resilié juste apres car on va etre en periode d'essaye
merciii
1723928-bNmPV.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
petit profiteur
readymade14/10/2019 23:57

petit profiteur

jai pas profité c une question on peut faire sa ou pas
Édité par "Bean_Mister" 15 octobre
Perso j'ai rien compris
A confirmer avec eux ou en essayant. Moi je pense que ça devrait marcher, a tenter ! En tout cas si quelqu'un tente je suis preneur d'avoir le retour ! Pour ma part petit achat prévu dans les prochains jours, si offre toujours dispo je tenterais ! et vosu ferais le retour
maxime.f.9115/10/2019 15:56

A confirmer avec eux ou en essayant. Moi je pense que ça devrait marcher, …A confirmer avec eux ou en essayant. Moi je pense que ça devrait marcher, a tenter ! En tout cas si quelqu'un tente je suis preneur d'avoir le retour ! Pour ma part petit achat prévu dans les prochains jours, si offre toujours dispo je tenterais ! et vosu ferais le retour

je suis preneur jai pas essayé car jai deja un abbonement
J'attends 17 h voir si j’aperçois l'offre car la rien mais la capture montre que c'était spécialement à certaines heures. Si je l'ai j'essaie ce soir !
Aucune trace de l'offre et quand j'essaie de taper le code HAPPYCDAC il m'indique "bon d'achat plus valable" donc je pense que l'offre est finie, cela ne devait être que temporaire.
perso je l'ai eu gratuitement, mais il ne me sert jamais.... livraison jamais en 1 jour ouvré... j'ai hâte d'enlever le compte !

D'ailleurs quelqu'un sait comment faire?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions