CDAV GRATUIT ATTENTION !!!!

22
23 novembre
Avis aux intéressés de la communauté qui sont engagés auprès de CDISCOUNT avec un abonnement gratuit perçu l'année d'avant !

En effet, pour pouvoir se désabonner, il faut OBLIGATOIREMENT téléphoner au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) et au moins 1 mois avant la fin de l'abonnement au risque de vous voir refuser la désinscription au renouvellement automatique !!!

Et oui, car j'ai eu l'info hier soir quand la personne au bout du fil m'a confirmé que quand on est abonné gratuitement, c'est le seul moyen...

Par contre, lorsque l'on a payé son abonnement, il y a bien le bouton "SE DESABONNER" dans la rubrique MON COMPTE

Je leur ai dit que c’était de la vente forcée et qu'il ne risquaient surement pas de me revoir...A cela, ils m'ont "offert" un bon d'achat de 12€ (pour les 29€ d'abonnement) en guise de cadeau

Dans tous les cas, BYE BYE cdiscount !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

22 commentaires
26874786-oB76Z.jpgPlein de personnes m'ont dit le contraire et je vois que c'est toujours d'actualité.
"Il faut encourager les entreprises françaises" qu'ils disent, bah quand tu vois de quoi ils sont capables pour récupérer le moindre euro ...
Pour ma part j'ai bloqué l'autorisation de paiement PayPal en espérant que ça suffise...
Hello,

Non, payé ou pas, le bouton n'est que rarement là

09 70 80 90 50 ou Twitter/Facebook et c'est résilié en moins de 10 minutes, par ailleurs, pas besoin de s'y prendre 1 mois à l'avance, tu peux 2j avant la nouvelle facturation
Je ne suis pas là pour défendre Cdiscount mais quand on accepte les conditions de vente venir se plaindre après je trouve cela ridicule !
Il suffit de lire pour éviter tout malentendu
@Darkmoon totalement raison c'est ultra facile de se désabonner en moins de 5m c'est fait en les contactant via twitter stop se plaindre... soyez malin peut être ?
raceer123/11/2019 11:28

Pour ma part j'ai bloqué l'autorisation de paiement PayPal en espérant que …Pour ma part j'ai bloqué l'autorisation de paiement PayPal en espérant que ça suffise...

Cela ne suffira pas, franchement les appeler ou passer par Facebook/Twitter, ça prend 5min et après tu es tranquille.

flodes8023/11/2019 10:56

[Image] Plein de personnes m'ont dit le contraire et je vois que c'est …[Image] Plein de personnes m'ont dit le contraire et je vois que c'est toujours d'actualité."Il faut encourager les entreprises françaises" qu'ils disent, bah quand tu vois de quoi ils sont capables pour récupérer le moindre euro ...

Sans engagement ne veut pas dire que tu ne dois pas résilier .. Trouves-moi un marchand/entreprise qui propose une offre d'essai qui ne soit pas à reconduction tacite
Amazon Prime aussi offre 1 mois "gratuit sans engagement", pourtant c'est clair pour tout le monde que si tu ne résilies pas tu es abonné pour un an.

Comme disent mes voisins du dessus, si vous voulez que les marchands respectent les règles, commencez par les respecter vous aussi.... Personnellement j'ai jamais eu aucun souci avec CDiscount, que ce soit pour le SAV ou pour le CDAV..
Édité par "NetJulien" 23 novembre
La question n'est pas de confirmé ou non la reconduction mais les moyens pour annuler cette reconduction.
Je n'ai entendu personne jusqu'à aujourd'hui dire si Amazon était galère à annuler contrairement à cdiscount qui pour moi est frauduleux car le désabonnement et toutes les informations nécessaires pour se désabonner sont cachées !!!
C'est ca que je pointe du doigt !
j'ai eu le cdiscount à volonté gratos de l'année dernière, cela se terminait aujourd'hui pour moi.
J'ai appelé il y a seulement 2 jours pour résilier l'abonnement (0977 40 40 80) et aucun problème. Mail de confirmation reçu rapidement .
Bon, j'ai pas de recul et j'espère ne pas avoir de soucis les jours suivants mais tout semble ok
Hello. J'ai contacté cdiscount via Twitter. Mon abonnement cdav à 0 euro a été résilié dans la demie heure
Je n'ai jamais autoriser CDiscount à conserver mes coordonnées bancaires, et je n'ai jamais signer d'autorisation de prélèvement. Vu que ces deux conditions n’étaient pas rempli je ne me suis même pas posé la question de la résiliation de cette merde !
augur623/11/2019 12:40

Je n'ai jamais autoriser CDiscount à conserver mes coordonnées bancaires, e …Je n'ai jamais autoriser CDiscount à conserver mes coordonnées bancaires, et je n'ai jamais signer d'autorisation de prélèvement. Vu que ces deux conditions n’étaient pas rempli je ne me suis même pas posé la question de la résiliation de cette merde !

A vérifier mais il me semble que les coordonnées bancaires sont gardées d'office quand tu fais une commande et c'est à toi d'aller les effacer dans ton compte après ...
je laissait en moyenne 300 €/an à cdiscount... pour 30€ ils viennent de les perdre... ils ont une super politique commerciale
Édité par "augur6" 23 novembre
stell_.23/11/2019 11:46

@Darkmoon totalement raison c'est ultra facile de se désabonner en moins …@Darkmoon totalement raison c'est ultra facile de se désabonner en moins de 5m c'est fait en les contactant via twitter stop se plaindre... soyez malin peut être ?

C'est vrai que c'est malin d'accepter d'endurer les étapes les plus compliqués a l'heure ou les concurrents font dans la facilité et l’amélioration de l'experience client.
fneufeu23/11/2019 12:18

Hello. J'ai contacté cdiscount via Twitter. Mon abonnement cdav à 0 euro a …Hello. J'ai contacté cdiscount via Twitter. Mon abonnement cdav à 0 euro a été résilié dans la demie heure

Idem, service très efficace sur twitter.
Même si vous avez été facturé et que vous avez eu votre prélèvement CDAV hier, il faut faire valoir votre droit de rétractation comme pour n'importe quelle vente. Ils vous rembouseront sous 5 jours.
Édité par "Jean900" 23 novembre
Je viens de le faire à l'instant !

Bonjour, Vous avez choisi de résilier votre offre d'abonnement Cdiscount à volonté. Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que votre abonnement est désormais résilié. En conséquence, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d'un montant de 29.00 € qui sera disponible sur votre compte bancaire sous 2 à 5 jours ouvrés. J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à revenir vers moi. Beya Votre Service Clients Cdiscount

MERCI LA COMMUNAUTE

Ps j'ai toujours un bon de 12euros en plus mdr
Édité par "Julien_Esnault" 23 novembre
Ben moi tweeter réponse sous 48h, ça me fait chier de devoir passer à la banque pour faire opposition au prélèvement
Darkmoon23/11/2019 11:35

Hello,Non, payé ou pas, le bouton n'est que rarement là 09 70 80 90 50 …Hello,Non, payé ou pas, le bouton n'est que rarement là 09 70 80 90 50 ou Twitter/Facebook et c'est résilié en moins de 10 minutes, par ailleurs, pas besoin de s'y prendre 1 mois à l'avance, tu peux 2j avant la nouvelle facturation

Je confirme j’ai résilié le mien il y a deux jours (la veille du renouvellement). En appelant c’est vrai ce numéro 0970809050. Ils ont essayé de me retenir avec une offre sous forme de coupon de réduction (19€) ce qui faisait l’abonnement à 10€.
Bref c’est à la tête du client comme d’habitude 😁
Édité par "Pat45" 24 novembre
augur623/11/2019 21:00

Ben moi tweeter réponse sous 48h, ça me fait chier de devoir passer à la ba …Ben moi tweeter réponse sous 48h, ça me fait chier de devoir passer à la banque pour faire opposition au prélèvement

Oui, c'est normal, on est dimanche.
Tu auras la confirmation du remboursement lundi matin.
J'ai même eu le remboursement le jour même sur paypal.
Édité par "Jean900" 24 novembre
Remboursement fait... Mais quelle galère...
Julien_Esnault23/11/2019 16:02

Je viens de le faire à l'instant !Bonjour, Vous avez choisi de résilier v …Je viens de le faire à l'instant !Bonjour, Vous avez choisi de résilier votre offre d'abonnement Cdiscount à volonté. Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que votre abonnement est désormais résilié. En conséquence, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d'un montant de 29.00 € qui sera disponible sur votre compte bancaire sous 2 à 5 jours ouvrés. J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à revenir vers moi. Beya Votre Service Clients CdiscountMERCI LA COMMUNAUTE Ps j'ai toujours un bon de 12euros en plus mdr

Je veux bien le bon de 12€ en mp haha
Édité par "Kuro_クロ" 25 novembre
Je me sis retrouvé dans le même cas,. Je les ai appelé, j'ai râlé, ils m'ont proposé un bon d'achat de 12 €, j'ai encore râlé et au finale ils m'ont offert un bon d'achat de 19 €. Reçus immédiatement sur mon compte CD.
Morale de l'histoire :
- Bien faire attention aux dates limites pour la résiliation
- Savoir râlé....
freeman004226/11/2019 19:15

Je me sis retrouvé dans le même cas,. Je les ai appelé, j'ai râlé, ils m'o …Je me sis retrouvé dans le même cas,. Je les ai appelé, j'ai râlé, ils m'ont proposé un bon d'achat de 12 €, j'ai encore râlé et au finale ils m'ont offert un bon d'achat de 19 €. Reçus immédiatement sur mon compte CD.Morale de l'histoire : - Bien faire attention aux dates limites pour la résiliation- Savoir râlé....

...Accessoirement, prendre le temps de bien lire (..et comprendre) les CGV !
ça évite de perdre de l'energie et du temps à râler après !

#SocieteDassistés
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions