CDAV renouvellement automatique

11
27 novembre
Bonjour,

Mon abonnement CDAV s'est renouvellé automatiquement (et j'ai oublié visiblement de le désactiver) le 22/11.

Est-ce qu'il y a une periode de rétractation où je peux les appeler pour annuler l'abonnement?

Merci pour vos réponses,

Victor
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Oui, tu as le délai de retractation légal.
Contactes les sur twitter, tu seras remboursé des 29 € dans la journée.
Jean90027/11/2019 00:40

Oui, tu as le délai de retractation légal.Contactes les sur twitter, tu s …Oui, tu as le délai de retractation légal.Contactes les sur twitter, tu seras remboursé des 29 € dans la journée.

Non, le service client refuse d'appliquer ce principe parce qu'il s'agit d'un renouvellement. En insistant, ils peuvent lâcher un bon d'achat (12 € pour moi, cumulable avec d'autres BA et sans minimum).
Pour info il s’agit d’une offre d’un an gratuit je crois dont j’avais profité ..
Pouetsanslesou27/11/2019 06:43

Non, le service client refuse d'appliquer ce principe parce qu'il s'agit …Non, le service client refuse d'appliquer ce principe parce qu'il s'agit d'un renouvellement. En insistant, ils peuvent lâcher un bon d'achat (12 € pour moi, cumulable avec d'autres BA et sans minimum).

Il ne faut pas appeller, ils disent n'importe quoi au téléphone et cherchent à te retenir, il faut demander sur twitter et ils remboursent sans problème.
Édité par "Jean900" 27 novembre
Salut ca fait 2 ans que j'oublie de résilier, mais cette année je vais pas oublier car je connais la date c au mois de juin ,alors que les années précédentes jai pas du tout regarder et jai zappé, d ailleurs il se disent qu on va oublier et pendant ce temps la c un client de plus .
Jean90027/11/2019 06:50

Il ne faut pas appeller, ils disent n'importe quoi au téléphone et c …Il ne faut pas appeller, ils disent n'importe quoi au téléphone et cherchent à te retenir, il faut demander sur twitter et ils remboursent sans problème.

Je les ai appelés pour la meme chose, la dame a fait son speech puis j'ai dit que j'étais pas intéressé et elle m'a effectivement désabonné
Sur Twitter en message privé, 5 min après j'ai un mail me confirmant la résiliation de l'offre. Super rapide !
Exactement, merci infiniment !!
@gauk & @BenNuts34 désabonnés oui mais remboursés?
sejo28/11/2019 10:41

J'ai demandé la résiliation avant la date de renouvellement, donc pas de prelevement
sejo28/11/2019 10:41

J'avais pris l'abonnement gratuit d'un an de l'année dernière , pas de carte bancaire enregistrée et j'ai demandé juste avant le réabonnement donc pas de prélèvement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions