CDDISCOUNT ARNAQUE

19
2 juin
Bonjour , j ai fait une commande sur le site cddiscount , un ordinateur, que je n'ai jamais eu, toujours le même message : adresse erronée puis on me dit que l on va me rembourser , jamais eu mon remboursement, je vais devoir allez à la gendarmerie qu il passe ce site au peigne fin, que des arnaques vol au client, du jamais vu, merci de vos conseils si vous voyez mon message, Cordialement Sylvie
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
19 commentaires
J’adore « qu’il passe ce site au peigne fin » . Mais bien sûr. Si CDiscount était un voleur, ça se saurait. Tentez de rentrer en contact avec eux différemment, mais sûrement pas en hurlant au vol sur un forum. @Cdiscount
Sûrement un spam nouvelle inscrit aujourd’hui
supprimé1207789
J'allais me permettre de troller mais j'en ai marre de me faire suspendre à cause de ces comptes vierges qui servent uniquement aux demandes et aux réclamations.
Aleexyzii02/06/2019 23:28

Si CDiscount était un voleur, ça se saurait.

Il est question d'arnaqueurs, pas de voleurs
pierre2803/06/2019 00:21

Il est question d'arnaqueurs, pas de voleurs

« Vol au client » écrit mot pour mot dans le message quand même hein ..
d'ailleurs le site cdDiscount n'existe pas
Bonjour Sylvie, combien de temps s'est écoulé depuis votre achat ? Êtes vous passez par un revendeur en particulier sur le site ? Adresse erroné est le motif de non livraison ? Ou c'est le message que vous recevez quand vous essayé de les contacter ? Dans le premier cas il se peut que votre remboursement soit activé lorsque le produit sera retourné dans les entrepôts de CD.
fenuaboy03/06/2019 09:34

Bonjour Sylvie, combien de temps s'est écoulé depuis votre achat ? Êtes vo …Bonjour Sylvie, combien de temps s'est écoulé depuis votre achat ? Êtes vous passez par un revendeur en particulier sur le site ? Adresse erroné est le motif de non livraison ? Ou c'est le message que vous recevez quand vous essayé de les contacter ? Dans le premier cas il se peut que votre remboursement soit activé lorsque le produit sera retourné dans les entrepôts de CD.

Ne te fatigue pas, ça doit sans doute être un spam, ça parle de "cddiscount" ...

Bean_Mister02/06/2019 23:23

@Cdiscount

Je savais même pas qu'un corp Cdiscount était présent chez Dealabs
Édité par "sp6men35" 3 juin
Bonjour,
Merci de me rejoindre en message privé afin que je puisse traiter votre cas.
Bien à vous,
Sophie
Si c'est vraiment le cas lettre de mise en demeure marche plutôt généralement bien
j adore les comptes crées juste pour poster un message et ensuite plus rien ...
ils vendent des peignes fins sur cddiscount ?
Ahah elle prends même pas la peine de répondre, alors que elle demande de l'aide
Lol ça sent le site de phishing à plein nez. En 4 5 ans j'ai bien du acheter pour 15.000 euros chez Cdiscount. Jamais eu aucun problème.
Édité par "Joaquim_Borgia" 4 juin
Je parie que c'est un concurrent de Cdiscount qui a engagé cette cruche mythomane pour répandre ces insanités lolol
Juste le colis n'est pas livrés par le Livreur
Après c discount n'est pas tout rose non plus et c'est pas forcément le meilleur en relation client confère tous les forums sur Internet , mais si c'est un Fake pourquoi ce thread est encore ouvert ?
Pas besoin de troller dans l'autre sens non plus pour répondre à un troll, 15.000 euros de commande et jamais un souci c'est pas crédible non plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions