Cdiscount : 10 ou 15 Euros (pour les 18-15 ans) remboursés tous les 50 Euros

5
31 octobre 2015
Bonjour bonjour,

Petite question concernant l'offre de Cdiscount qui s'est terminée le 8 Octobre dernier et qui proposait un remboursement en bon d'achat de 10 (ou 15 euros si l'acheteur est agé de 18 à 25 ans) pour chaque tranche de 50 euros.

Les bons devaient être envoyés par email à partir du 29 octobre, quelqu'un en a déjà reçu ? Je n'ai reçu aucune confirmation (mais rien n'indiquait que Cdiscount en enverrait une préalablement à la reception du/des bon(s) |D

Rappel du deal pour mémoire :

Du 1 au 8 octobre Cdiscount offre 10€ (ou 15€ pour les 18-25 ans) tous les 50€ d'achat sur les rayons informatique, image & son, photo - caméra, téléphonie, GPS Car-Audio. Pour en profiter il suffit d'acheter 1 ou plusieurs produits participants à l'opération entre le 1er octobre 14h et le 8 octobre à 14h Conditions : * Offre limitée à 1 commande par foyer dans la limite de 800€ d'achat de produits éligibles * Les bons seront envoyés à partir du 29 octobre Les produits éligibles sont reconnaissables par un bandeau présentant l'opération

En savoir plus : offresasaisir.fr/pro…197

Merci pour le feedback

5 commentaires

Bon toujours rien reçu et vous les amis???

Mon père avait participé à l'offre juste avant celle là pour les plus de 50 ans je crois.
Et il ne me semble pas qu'il ait reçu quoique se soit...

Edit : J'ai gardé le PDF de l'offre.
Pour tout achat entre le 6 octobre - 14h et le 15 octobre 2015 - 14h d’un ou plusieurs produits porteurs de l’offre dans les magasins « Electroménager – Meubles / déco / canapés – Literie / linge de maison - Jardin / Brico / animalerie », du site cdiscount.com ou de l’application smartphone Cdiscount Android ou Apple (ci-après le « Site »), hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché », Cdiscount vous offre le remboursement de 10 € par tranche de 50€ d’achat de produits éligibles, sous forme de deux (2) bons d’achat.
Pour les plus de 50 ans, Cdiscount porte à 15€ le montant de remboursement par tranche de 50€ d’achat de produits éligibles.

Vous allez me tuer mais j'ai reçu mes bons alors que je n'ai pas été retirer ma commande en point relais et qu'elle a été remboursée ...

Bon plan pour toi alors

j ai pris une imprimante a 130€ j aurais du avoir 30€ toujours rien ( y a pas grand monde qui a fait la promo apparamment),c est comme le w114 toujour orange,je leur ai envoyer un mail avec adr
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions