19 novembre 2015
Bonjour

Je viens de voir sur AtelierPromo que ma commande est toujours en pastille orange, et que j'ai jamais eu de bon d'achat...

Alors que j'ai bien tout renvoyé..

Je peux faire quoi ? (moi noob en ce domaine) Merci !

8 commentaires

Quelle offre, tu as envoyé quand et comment (courrier simple, suivi, recommandé) ? Sans détails, dur de te répondre...
Sinon, il y a déjà plusieurs fils qui parlent de ça...

Posteur

C'etait l'offre 100/200% de debut septembre, j'ai envoyé en courrier simple je crains

Les autres fils m'ont pas semblés correspondre a ma situation.

Banni

L'offre est terminé depuis hier. Beaucoup de dossier perdu même avec avis de réception. Faut leur prouver que t'as bien envoyé dans les 72h :s

Aïe. En courrier simple, tu n'as aucun recours en effet puisque tu ne peux pas prouver que tu as envoyé ta lettre...
Tu peux réclamer mais s'ils te disent qu'ils n'ont rien reçu, c'est ta parole contre la leur...

Mettre un message sur la fourmilière, une bonne partie des demandes ont été traitées. Après, par expérience, il vaut mieux mettre 5€ dans un recommandé plutôt que risquer de perdre tous les bons d'achats...
Bon courage

c'est vraiment des gros bon a rien comment perdre un dossier ?
en gros ils ne veulent pas nous donner les bons, c'est pareil pour moi j'attends c'est en orange...

Il arrive qu'une lettre se perde ou s'égare, la Poste n'est pas infaillible. Ensuite ele peut être "perdue" entre les services réception du courrier et traitement des dossiers, surtout si les preuves ne sont pas collées/agrafées comme demandé.

Entre les erreurs humaines volontaires ou non et les incidents fortuits, il faut essayer de mettre le plus de chances de son côté et garder des preuves d'envoi et réception, on ne le dira jamais assez, pour les odr comme pour tout courrier important.

Franchesco49

Mettre un message sur la fourmilière, une bonne partie des demandes ont … Mettre un message sur la fourmilière, une bonne partie des demandes ont été traitées. Après, par expérience, il vaut mieux mettre 5€ dans un recommandé plutôt que risquer de perdre tous les bons d'achats... Bon courage

Un envoi en suivi est dans les 1,5 euros et sécurise tout envoi ... ce qui est quasiment toujours préférable à partir d'une certaine somme.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112012616
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6318118
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2051690
    4. Retraite et mutuelle santé912

Voir plus de discussions