CDISCOUNT - 100% remboursé - code barre non reconnu à l'inscription

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15 mars 2016
J'avais profité de la dernière opération CDISCOUNT "jusqu’à 100% remboursés en Image et son" pour faire l'acquisition d'un casque AKG à réduction de bruit active K490 NC annoncé comme remboursé à hauteur de 100%.

En essayant de m'inscrire aujourd'hui sur cdiscount.e-odr.fr, aucun des codes barres du produit (EAN ou UPC) n'est reconnu -_-'

Est ce que vous avez eu des problèmes similaires ?

8 commentaires

Bien vu

Voila je viens de les appeler , donc ils m'ont dit cela peux arriver ( BUG ), je leur ai dit que j'avais une capture d'écran ( j'y avais pensé au bug LOL ) mais si vous avez la capture d'écran normalement il n'y a pas de soucis donc elle a envoyé la demande au service ODR ils vont vérifier tout ça !

A SUIVRE ...

preuve que c'était éligible pour le casque AKG : i.imgur.com/rLt…png

idem code non reconnu

Est-ce que quelq'un aurai une capture de l'ecran samsung en 100% remboursé, histoire de ce prémunir de ce genre de "bug" merci

l'écran il passe, pas de soucis

mlk-93

Est-ce que quelq'un aurai une capture de l'ecran samsung en 100% … Est-ce que quelq'un aurai une capture de l'ecran samsung en 100% remboursé, histoire de ce prémunir de ce genre de "bug" merci



LOoooOOOL post #2

preuve que c'était éligible pour le casque AKG : i.imgur.com/rLt…png

Bonne Nouvelle, réponse du service client , pour tout ceux qui veulent faire le dossier pour le casque AKG

Vous indiquez ne pas pouvoir participer à l'offre de remboursement "J-100 pour s'équiper" car le code-barres que vous renseignez n'est pas éligible.

Je vous informe que vous devez rentrer le code-barres "UPC" qui commence par "88" et rajouter un "0" devant pour que vous puissiez arriver à 13 chiffres et non le code "EAN".

Du coup pour l'envoi du EAN original, je pense qu'il est préférable d'envoyer le EAN + UPC
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