Cdiscount 100% remboursé "Le grand nettoyage"

5
26 novembre 2015
Bonjour,
Hier je reçois les 2 bons d'achats, pour une commande que j'avais fait durant l'offre 100% remboursé.
Cependant il ne fonctionne pas(le premier censé être valable du 25/11 au 24/12), dans le mail on m'indique qu'ils sont valable sur tout le site (sauf photos)
or dans le compte client sur Cdiscount c'est seulement "Utilisable dans les magasins Image et Son / Informatique / Electromenager / Prêt-à-Porter / Juniors / Telephonie / ANIMALERIE", donc déjà premier problème, et deuxièmement j'ai fait une commande dans ces magasins et même la ça ne veut pas "Le coupon est restreint à un certain rayon ou à certains produits.".
Suis-je le seul ?

5 commentaires

Non tu n'es pas le seul, tout les gens qui ont reçu les bons à cette offre , on le même souci .

Posteur

Ai-je fais une duplication de topics, si oui alors je m'excuse, et je pourrai avoir le lien?
Sinon quelqu'un a-t-il contacté le service client pour de plus de réponse ?

EDIT: autant pour moi le lien de ce deals est toujours actif dans les commentaires: dealabs.com/bon…197

EDIT2: J'ai réussi a passer une commande qui passait pas auparavant, donc je suppose que les restriction sur les bons d'achats sont parti

J'ai recu mon premier bon pour l'opération W114 aujourd'hui. Utilisé sans souci pour acheter une carte graphique.

combien de temps après l'achat avez eu les bon d'achat, par mail ou courrier

Posteur

Pour moi, commande passée le 23/09, bons reçu le 25/11, pleinement fonctionnel le 26/11 au soir.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    2. Le topic des erreurs de prix25279912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1015

Voir plus de discussions