Cdiscount

43
27 décembre 2013
Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon de sujet.

J'ai dernièrement bénéficier d une offre chez cdiscount concernant une valise (lien en bas de page). Celle ci est arrivé un peu endommagé ce n'est vraiment qu'esthétique et je ne veux pas renvoyer le produit simplement pour ça. J'estime néanmoins qu'au prix de la valise et du service de livraison (8euros je crois bien) pour un colis en retard d'ailleurs, celui ci aurait au moins pu arriver en parfait état.

Savez vous ou avez vous déjà pu bénéficier d'une contrepartie (bon d'achat etc) en cas de problème similaire ?
Merci d'avance pour vos retours. Et bonne fête




t.cdiscount.com/bag…tml

43 commentaires
Avatar

supprimé1328

bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount

J'attends aussi car je n'ai jamais reçu mes Kinder Bueno

MmePatate

bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de … bon courage si tu souhaites obtenir quoi que ce soit de la part de cdiscount

Ben faut être patient , décrocher son tel. , mais à part un retour contre remboursement , il ne faut pas attendre des miracles .

Posteur

On sait jamais c'était noel dernièrement et bientôt 2014

Posteur

Merci pour vos retours.

Banni

Je dois également leur renvoyer un colis. J'ai appelé beaucoup de fois et dernièrement le mec du service client me traitait limite de menteur, c'est des enflures c'est difficile de rester calme face à de tels incompétents. Pour une valise j'imagine le prix des frais de retour

Mais dans leur cgv c'est écrit que si c'est endommagé ça doit être remboursé il me semble

sans parler du fait que meme si tu utilises le n° "cout d'un appel local" indiqué en tout petit dans ton bon de commande plutot que le surtaxé, ca reste un numéro non géographique et donc c'est hors forfait pour tous les opérateurs fixe ou mobile.

c'est simple, vous n'aurez pas de dedommagement, il faut faire comme, Madame le produit est arrivé à moitié ou defectueux, vous renvoyez tout et point barre

Banni

Si t'as payé ton achat par PayPal, tu peux te faire rembourser les frais de port en colissimo

Honnêtement, ils risquent de t'envoyer chier, surtout si c'est une valise qui a reçu un léger coup. Vu qu'en cas de voyage en avion elle vas prendre beaucoup plus dans la tronche

Je n'ai eu qu'une seule fois un souci avec Cdiscount et c'était tout récent. J'avais commandé deux poufs et je n'en ai reçu qu'un. J'ai uniquement envoyé un mail et ils ont repassé la commande gratuitement pour moi et en livraison à domicile (au lieu de point retrait).
Je les avais trouvé plutôt bon moi. En plus au lieu de ne m'envoyer qu'un seul pouf (puisque j'en avais déjà reçu un) ils m'en ont renvoyé deux...

Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^

Banni

Manowar

Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de … Je maintiens toujours que certains deal devrait être interdit venant de ce site ^^


Je suis d'accord sans être toutefois très objectif

Mais je suis pas du tout objectif aussi

Pour ma part, j'avais commandé un meuble TV et une table basse, l'emballage des produit était vraiment nul, polystyrène + film transparent, résultat il y avait un angle un peu abîmé mais rien de bien méchant, je l'ai ai contacté et je leur ai fourni des photos et du coup j'ai eu un bon d'achat de 20€ assez rapidement, pour le coup il on bien géré surtout que la faute va au fabriquant du meuble.

Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.

Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant .

J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...
Avatar

supprimé19598

c est miraculeux


FAKE

jean-christophe

Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon … Je fais pas mal d'achats sur Cdiscount durant toutes ces années (mon premier achat datant tout de même de l'époque où il vendaient des K7 vidéos à leur débuts ^^), j'ai eu la chance de n'avoir au final quasiment aucun soucis.Neanmoins une fois pour du vin (honnètement j'en suis généralement trés satisfait), ben là il était franchement imbuvable, 1ère bouteille on se dit qu'on a pas de bol, mais seconde identique et j'avais acheté un gros stock sans gouter avant .J'ai pu renvoyer le reste de ma commande, avoir un bon d'achat couvrant le remboursement et un ti bonus de dédomagement, mais bon il a fallu être insistant, leur sav c'est un peu le bordel...


C'est clair que ca tiens du miracle le "dedomagement" couvre au moins les frais de telephone du SAV ?
Etant bourgignon je trouve que c'est un sacrilege de commander du vin sur internet encore + sur cdiscount,la contrefacon existe sur le vin
Avatar

supprimé19598

pareil

des la 4eme bouteille

ben il raclait la gorge

hors sujet... petit appel ce jour : "bonjour, c'est cdiscount. voulez vous cdiscount à volonté ?
Non.
Pourquoi monsieur ?
Parce que votre site et sav sont pourris.
Ok merci monsieur aurevoir."

Posteur

Encore mieux chez cdiscount.

Je regardais pour m'acheter l'enceinte Sony srs-x7 chez cdiscount

246€ sur le site ordinateur.
277€ sur le site application (seul plateforme où les coupons fonctionnent en ce moment)

C'est scandaleux. Cdiscount prend les gens pour des cons.

j ai une question j'ai un BA de 130e d achat suite à l opération 50/100% remboursé

j ai acheté un article à 80 et un autre à 50 , l article à 80 à pris 15j de délai de livraison , j aimerais l annuler mais pensez vous que je vais récupérer 80€ en BA ?

merci

devils90

j ai une question j'ai un BA de 130e d achat suite à l opération 50/100% r … j ai une question j'ai un BA de 130e d achat suite à l opération 50/100% rembourséj ai acheté un article à 80 et un autre à 50 , l article à 80 à pris 15j de délai de livraison , j aimerais l annuler mais pensez vous que je vais récupérer 80€ en BA ?merci


Bah oui il te rembourse quand même n'hésites pas à appeler le numéro gratuit de cdiscount
0970809050

Attestation scolaire ? WTF ?

http://puu.sh/wrlMd/44414bcb8b.jpg

Phresh

Attestation scolaire ? WTF ?



J'trouve ça cool aussi de déterrer un topic de 2013.

Quelqu'un l'a été déterré avant moi mais quel est le problème avec le déterrage de topics si l'objet du remontage est parfaitement justifié ?
Bon certes, mon post n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais étant donné que c'est un peu l'anarchie sur ce forum, j'ai pris un topic au hasard, comme je fais souvent.

Une chose est sûre, sur les forums, cette mentalité anti déterrage vieux topics m'énerve au plus au point. "C'est vieux donc ça doit rester où c'est."

Cdiscount les escrocs de la vente en ligne.
Ils revendent sans vergogne vos coordonnées aux démarcheurs.

Hello à tous,

Je profite de ce topic Cdiscount pour vous parler d'un litige que j'ai actuellement avec eux.
J'ai fait un achat chez eux suite à un deal sur un Moto X via PayPal le 21 Mars 2016. Ce dernier vendu comme neuf est arrivé avec le scellé coupé. J'ai donc ouvert un litige chez PayPal avec gain de cause et j'ai eu droit à un remboursement de 30€.

Aujourd'hui soit un an et demi plus tard, il me demande ces 30€ avec menace de procédure et tout et tout... Ca a commencé par téléphone et ça continu par mail.
J'appelle Paypal, ces derniers m'assurent que Cdiscount n'est pas dans son droit et ils me confient qu'ils songent à arrêter de travailler avec Cdiscount car le sav PayPal est submergé de clients Cdiscount en ce moment.

Donc si une chose similaire vous arrive, le conseil de PayPal est d'ignorer toute ses demandes en particulier après 1 an.

masterkunfou

Hello à tous,Je profite de ce topic Cdiscount pour vous parler d'un … Hello à tous,Je profite de ce topic Cdiscount pour vous parler d'un litige que j'ai actuellement avec eux. J'ai fait un achat chez eux suite à un deal sur un Moto X via PayPal le 21 Mars 2016. Ce dernier vendu comme neuf est arrivé avec le scellé coupé. J'ai donc ouvert un litige chez PayPal avec gain de cause et j'ai eu droit à un remboursement de 30€. Aujourd'hui soit un an et demi plus tard, il me demande ces 30€ avec menace de procédure et tout et tout... Ca a commencé par téléphone et ça continu par mail. J'appelle Paypal, ces derniers m'assurent que Cdiscount n'est pas dans son droit et ils me confient qu'ils songent à arrêter de travailler avec Cdiscount car le sav PayPal est submergé de clients Cdiscount en ce moment. Donc si une chose similaire vous arrive, le conseil de PayPal est d'ignorer toute ses demandes en particulier après 1 an.



dealabs.com/for…=56

Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.
C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?

cedric.kraid

Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, … Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?


La même chose que toi sur un autre de mes comptes, ^^

Modo

cedric.kraid

Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, … Bonjour, en voulant supprimer mes moyens de paiement du site cdiscount, j'ai vu un bon d'achat étrange de 15€ expirable le 07/08/2017 et valable à partir d'un euro d'achat se glisser dans mon compte client. Au moment de payer, j'apprends que le code est utilisable qu'à partir de 90€, ce qui est moins intéressant.C'est un bugg ou j'ai raté une offre promotionnelle qui a lieu actuellement sur cdiscount ?


Bonjour

Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur compte avec les mêmes conditions. Sans doute une façon de "fidéliser" le client ^^

J.Oldman

Bonjour :)Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur … Bonjour :)Ce n'est pas un bug, plusieurs clients ont reçu le bon sur leur compte avec les mêmes conditions. Sans doute une façon de "fidéliser" le client ^^


Utilisable qu'à partir de l'application mobile ? Ca n'a pas l'air de marcher sur mon navigateur...

Modo

cedric.kraid

Utilisable qu'à partir de l'application mobile ? Ca n'a pas l'air de … Utilisable qu'à partir de l'application mobile ? Ca n'a pas l'air de marcher sur mon navigateur...


Non, cela fonctionnait sur navigateur de mon côté ^^ Il y a peut-être des restrictions par contre (hors marketplace ou non cumulable avec un code promo par exemple).

Essayé sur l'appli cdiscount mais toujours cette restriction sur les 90€ minimum...
Dommage, je n'ai rien à acheter la bas
Merci de vos réponses, j'ai failli croire que j'étais un client privilégié

Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande cdiscount), que se passe t-il ?
J'ai fait une boulette ....


J'en rate pas une en ce moment, souvent même...

chatblanc

Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande … Si je ne vais pas chercher un colis dans un point relais (commande cdiscount), que se passe t-il ? J'ai fait une boulette ....J'en rate pas une en ce moment, souvent même...



Le colis sera renvoyé aux entrepôts de Cdiscount (si c'était vendu et expédié par Cdiscount).
Et tu seras remboursé automatiquement soit par un bon d'achat convertible en numéraire, sur ton espace client ou bien directement, le remboursement se faisant sur le même moyen utilisé que pour le paiement.

Sven

Le colis sera renvoyé aux entrepôts de Cdiscount (si c'était vendu et ex … Le colis sera renvoyé aux entrepôts de Cdiscount (si c'était vendu et expédié par Cdiscount).Et tu seras remboursé automatiquement soit par un bon d'achat convertible en numéraire, sur ton espace client ou bien directement, le remboursement se faisant sur le même moyen utilisé que pour le paiement.



Merci pour la réponse rapide.. ^^
C'est vendu et expédié par Cdiscount.
Disons que je dois récupérer le colis au nom de quelqu'un dont je n'ai pas la carte d'identité, voilà.
(Mais kilékon, kilékon ! Je parle de moi modo, donc j'ai le droit lol).

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous exposer mes problèmes avec CDiscount x Mondial relay.

J'ai profité du super deal aspirateur bosch fin juin.
Commande expédié par mondial relay jusqu'à un point relais..
Je reçois toutes les notifications de présence du colis au point relais, et lorsque je vais le chercher le point relais m'indique qu' il n'y est jamais arrivé (ils n'ont aucune trace de l'arrivée de ce colis chez eux).
Depuis, Mondial relay m'assure qu'il a bien été déposé mais pas retiré. Tout le monde reste sur ses positions et rien n'avance depuis plus d'un mois maintenant.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je devrais faire ?

Je remercie la communauté par avance

salut

normalement au bout de 15 jours , un colis non retiré est renvoyé à l'expéditeur , qu'en est il de ton colis et qu'en pensent ils ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    5. Opération 100% remboursés cdiscount1015

    Voir plus de discussions