Cdiscount

5
9 juin
Bonjour à tous hier j'ai passé une commande sur cdiscount que je paye en 4 fois donc j'ai commandé et me suis rendue compte que ce n'était pas le bon article 4h30 après ma commande j'ai mis du temps à comprendre oui bref j'ai annulé ma commande et ils m'ont demandé d'envoyer un message descriptif au vendeur j'ai envoyé le message mais depuis hier je n'ai reçu aucun message de confirmation de l'annulation ou de remboursement mais sur le service client il y a écrit commande annulé je suis partie voir toute à l'heure dans mon compte bancaire et j'ai quand même été débité et du coup je ne sais pas si je vais être rembourser vu que je n'ai pas reçu de confirmation qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Un coup de fil à CDiscount demain sera certainement plus utile que les spéculations des membres ici
Par contre pense à appeler le numéro gratuit. Je l ai pu en tête .
Snake7210/06/2019 00:47

Par contre pense à appeler le numéro gratuit. Je l ai pu en tête .


Facile 0970809050. 😁
jeromarsan10/06/2019 01:28

Facile 0970809050. 😁


Facile à retenir je trouve, mais c'est surement parce que je les ai trop appelés ! ahah
Dites, petite question : le chat dans cdiscount, ça sert à rien ? J'ai bien l'impression de parler à un robot
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions