Cdiscount

7
15 février
Bonjour, j’ai commandé récemment sur cdiscount (paiement paypal) une télé neuve, sauf qu’à la réception et au déballage l’écran était mort déjà (plein de lignes de partout). Quelqu’un a déjà été dans cette situation? J’ai évidemment fait une demande de remboursement mais je sais pas comment ça se passe avec le service client Cdiscount!
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
justement ca m’intéresse, je soupçonne Cdiscount de leurrer ses clients avec le paiement Paypal puisqu'ils demande la cb lors du paiement même si ton compte est approvisionné.

Si par hasard tu ouvrais un litige Paypal j'aimerais bien savoir comment cela va se passer.

Mais évidement je te souhaite de ne pas en arriver la et que ton pb soit résolu a ton avantage.
Moi j’ai eu ce cas j’ai fait une réclamation service client Cdiscount, renvoyer la télé et rembourser sous 5 jours. Pour moi sa c’est bien passé
Fut un temps y’avait pas besoin de mettre la cb.
Ils se couvrent comme ça....
foxstyle15/02/2020 20:54

Moi j’ai eu ce cas j’ai fait une réclamation service client Cdiscount, renv …Moi j’ai eu ce cas j’ai fait une réclamation service client Cdiscount, renvoyer la télé et rembourser sous 5 jours. Pour moi sa c’est bien passé

J’espère que ça se passera pareil, t’as dû avancer les frais ou ils te les ont payé ?
YazN15/02/2020 20:55

J’espère que ça se passera pareil, t’as dû avancer les frais ou ils te les …J’espère que ça se passera pareil, t’as dû avancer les frais ou ils te les ont payé ?

Il m’on fourni une étiquette de retour pré-payé à imprimer
foxstyle15/02/2020 20:58

Il m’on fourni une étiquette de retour pré-payé à imprimer

D’accord et la télé tu l’as déposé où ? Car la mienne est bien volumineuse... et j’ai pas envie de me la trimballer des kms
YazN15/02/2020 20:59

D’accord et la télé tu l’as déposé où ? Car la mienne est bien volumine …D’accord et la télé tu l’as déposé où ? Car la mienne est bien volumineuse... et j’ai pas envie de me la trimballer des kms

C’est ma femme qui s’en ai occupée, je crois directement à la poste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires