[cDiscount] 50 commandes remboursées à partir de 25€ d'achats

31 janvier 2015
Salut les z'amis,

Comme ce n'est pas un deal, je le poste sur le Forum, ça a plus sa place ici (De toute façon, ça allait geler B))
Par la même occasion, de savoir si certains d'entre nous auront la chance d'avoir été sélectionné.

ommob-50-640x240_150131175658.png?ratio=
Il suffit de faire un achat via l'application officielle Cdiscount sur iOS et Android.

Tenez nous au courant si vous avez été sélectionné :-p

15 commentaires

Hello

c'est tous les soir ?

au prochain code 20/200 15/150 je commande ma n3DS

Posteur

inFamous2

Helloc'est tous les soir ? au prochain code 20/200 15/150 je commande ma … Helloc'est tous les soir ? au prochain code 20/200 15/150 je commande ma n3DS

Faut être à l'affût, mets une alerte cDiscount sur ton application/site Dealabs.

Modo

C'est que ce soir normalement ^^

Au pire tu te fais une commande et si tu vois que t'es pas sélectionné tu vas pas chercher ton colis

(après faut pas que ça vous dérange de bloquer XXX€ pendant 3 semaines )

Banni

Il n'y a vraiment décidément aucune cohérence dans les opérations promo de Cdiscount, y a plus qu'a espérer que la France soit championne du monde de Handball demain, on aura un code 2 € pour 1000 euros histoire de fêter ça ( et attention ne pas payer en cartes cadeaux ni en bons d'achat )

il faut attendre combien de temps pour savoir si on est sélectionné?
je trouve pas de règlement ou conditions

Banni

stillWanted

Au pire tu te fais une commande et si tu vois que t'es pas sélectionné tu … Au pire tu te fais une commande et si tu vois que t'es pas sélectionné tu vas pas chercher ton colis(après faut pas que ça vous dérange de bloquer XXX€ pendant 3 semaines )

M' étonnerait que ça soit si simple ( encore qu'avec eux et leurs bac-1 info )

Modo

kidz

il faut attendre combien de temps pour savoir si on est sélectionné?je t … il faut attendre combien de temps pour savoir si on est sélectionné?je trouve pas de règlement ou conditions

Le règlement est dispo sur l'application
Je le lis, et je regarde si je peux le poster ici après ^^

Modo

Le voici : fichier-pdf.fr/201…pdf

Grosso modo le bon c'est 5 jours pour le tirage + 15 jours pour être prévenu, et annulé si rétractation.

plafonné a 500€ max aussi
le problème c'est qu'on sera prevenu apres le délai de retraction

Le tirage au sort sera effectué dans les 5 jours suivants la fin du jeu
50 gagnants recevront à compter du 18 février 2015 un email leur communiquant le code de leur bon d’achat
sous réserve que les participants ne se rétractent de leur commande
dans la limite de 500€ pour une durée de 1 mois

donc on peut pas annuler si on perd

supprimé14562

kidz

donc on peut pas annuler si on gagne

Comme c'est des bons d'achats, au mieux 50% de réduc sur le total.

J'avais juste vu les 5 jours pour le tirage, je me disais aussi que c'était trop beau avec le délai pour envoyer le mail, tu es obligé d'aller chercher le colis pour garder une chance de gagner.

Posteur

Çà peut le faire si livraison relais colis Vous laissez dormir le colis là-bas lol

Ninis94

Çà peut le faire si livraison relais colis Vous laissez dormir le c … Çà peut le faire si livraison relais colis Vous laissez dormir le colis là-bas lol

Ils ont du y penser, le tirage est le 5 mais les gagnants ne seront prévenus que le 19.
Donc sauf précommande, les colis seront déjà repartis.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pack d'outils pour réparer les smartphones et tablettes.28
    2. Upgrade ram, mieux vaut 4x4 ou 2x8?39
    3. Avis sur pc735
    4. Demande d'avis congomania PC22

Voir plus de discussions